X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trépied fusil de précision

    Bonjour,
    Je cherche encore comment utiliser le trépied du Lynx en position couchée... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
    Dernière modification par cristofo, 22-07-2014, 10h51.

  • #2
    Pour l'instant, ce n'est que de la déco. Ça a beau être très réclamé, les trépieds n'ont aucun effet.

    Commentaire


    • #3
      M'ci pour la réponse.

      Dommage, parce que sans les trépieds, la portée est quand même salement réduite

      Commentaire


      • #4
        Bah, en étant couché, j'ai déjà touché des cibles à plusieurs collines de distance... Bon, pas en un coup (mais je pense qu'avoir un observateur faciliterait grandement les choses, parce qu'à cette distance, le recul empêche de voir où la balle atterrit... de même, si j'avais eu un télémètre, j'aurais pu me faire un tableau pour mieux m'adapter à la distance)
        Dernière modification par Turambar, 22-07-2014, 14h15.

        Commentaire


        • #5
          Je me fais quelques p'tits tests avec Zeus au niveau d'un barrage avec une grande plaine bien dégagée sur Altis (me souviens pas du nom du bled).

          J'arrive à faire mouche du premier coup à 7-800 mètres, mais sur une cible à l'arrêt. Franchement, au-delà, dans des conditions "normales" de combat, c'est plus ou moins du pifomètre, même couché. Donc vivement les trépieds et le télémètre est juste indispensable si tu es seul.

          P.S: j'ai honte, mais j'ai découvert comment utiliser le zéroing ce matin... Et du coup, j'arrive ENFIN à faire quelque chose avec un fusil de précision.

          Commentaire


          • #6
            j'ai honte, mais j'ai découvert comment utiliser le zéroing ce matin...
            T'as raison d'avoir honte, c'est pas comme si tu venais d'acheter le jeu!

            Et ce n'est pas un trépied mais un bipied que tu cherche à simuler, rolala quelle imprécision (comme quand tu tire).

            Bon j'arrête de te troller et je te donne la solution que j'avais trouvé dans la rubrique Arma III de nos amis du CDO, il te faut utiliser ce mod qui simule le fait de poser une arme sur un appui, comme un bipied quoi

            Commentaire


            • #7
              Oui gnagnagna bipied si tu veux, rhooo (mais quels chieurs ces sudistes, j'te jure... )

              Marci pour les solutions !

              Commentaire

              Chargement...
              X