X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champ de mines

    Pour mes champs de mine sen protection des camps insurgés, je pense utiliser ce script :

    http://pumpkin.ringard.org/arma/cham...lisez_moi.html

    Il est pas mal, vous pouvez progresser en rampant dans le champ de mines et dès que vous trouvez une mine, vous pouvez la désamorcer et la baliser pour les suivants. Ce qui m'embête, c'est que tous les joueurs peuvent le faire, pas seulement le sapeur. Ce qui m’ennuie aussi, c'est qu'avant désamorçage, les mine sne sont pas visibles. Donc le premier qui passe dans le coin saute forcément. (bon c'était déjà le cas avant, mais vous aviez au moins une chance de les voir, alors que là non)

    Ce que je pense faire du coup, c'est modifier le script pour que seuls les sapeurs puissent les désamorcer, et lorsque je les placerai sur la carte, j'ajouterai quelques mines factices visibles en bordure de champ (mais légèrement enterrées) pour que vous ayez une chance de les voir.

  • #2
    Oui je t'en avais parlé la dernière fois de ce script ! Parce qu'avec le tien, si on a plus de sapeur, impossible de passer à travers un champ de mine. Or là on peut au moins ramper. C'est moins réaliste, mais le système est plus souple.

    Commentaire

    Chargement...
    X