X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recommandations pour les missions

    Suite à ce qui a pu arriver lors des précédentes sessions et vu qu'on a des nouveaux venus sur la campagne (on passe de 5 à 9 ce soir !) voici quelques recommandations importantes à suivre :

    => Cette session est officielle et unique. La mission ne sera pas rejouée. Donc il faut jouer avec sérieux et application même si l'ambiance peut être détendue. Nénamoins, il ne faut pas prendre les pertes US à la légère et tout faire pour rester en vie et aider ses camarades.

    => On écoute le chef de mission et on suit ses ordres à la lettre. On peut cependant objecter ou faire des propositions différentes, mais en dernier recours, c'est le chef qui décide.

    => Vu le nombre, évitez de saturer le chat vocal. Essayez d'être clairs et précis dans vos communication (je suis loin d'être un exemple je sais). Dès que le chef de section parle, tout le monde doit écouter. Vous pouvez par contre utiliser à souhait le chat écrit pour raconter des blagues vaseuses, ça détend...

    => Le premier tué n'aura pas forcément de chance car le respawn se fera dans une unité de soutien. Il est INTERDIT de la déplacer tant que le chef n'a pas décidé de la faire intervenir. Il se peut donc que les premiers tués soient obligés de patienter sur place pendant que les autres effectuent une action. Rassurez vous, en général les renforts interviennent assez vite, d'autant qu'ils ont du chemin à parcourir. (et on meurt rarement seul dans ce jeu)

    => En cas de respawn dans une "mauvaise" unité, vous pouvez utiliser la touche T pour vous réincarner dans n'importe quel autre soldat disponible et jouable. ATTENTION, ne pas utiliser la commande "réapparaitre" du menu ECHAP car elle cause la mort de votre soldat.

    => Tout soldat tué ou véhicule détruit le sera pour le reste de la campagne, soyez respectueux du matériel.

    => Il y a un certain nombre de documents à récupérer. Pour celà, il faut souvent fouiller les cadavres ennemis. On peut trouver dans leur inventaire des documents spéciaux dont les noms ne correspondent pas à la campagne (j'ai pas réussi à changer les noms) Vous trouverez ainsi des doc du genre "Preuve (Photo)" ou "Fichier Bombardement Moscou" ou encore "Carnet de note de Kostey". Il faudra alors les mettre dans votre inventaire pour les ramener à la base. A la fin de la mission, vous déposerez dans la base les documents ramenés. Seuls ceux qui seront présent dans la base seront validés.

    => Pour ma comptabilité, je vous demanderai de signaler à chaque fois que vous tuez un ennemi (lorsque vous êtes certain qu'il est tombé) et indiquez moi aussi les pertes US (on sait jamais, je peux en rater au passage).

    => Evitez de tuer des civils. Il y en a beaucoup... Même si ça peut paraitre fun de voler un camion (Guem...) ou de tirer sur un Bus (Guem....!!!) ce genre de causalités aura des répercutions sur la suite. J'évalue en effet les dégats collatéraux pour voir si la pop se rebelle encore plus (ça augmente les effectifs ennemis)

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    Nom des documents du jeu :
    Preuve (Argent)
    Preuve (Photo)
    Preuve (Dossier 1)
    Preuve (Dossier 2)
    Preuve (Carte) => Attention à ne pas la confondre avec la carte normale du takistan
    Preuve (Plaques d'identités) => Je m'en sert pour simuler une clé USB qu'on pourra récupérer après avoir fouillé un pc portable
    Fichier de Bombardement de Moscou
    Carnet de notes de Kostey
    Carte et Fichiers de Kostey
    Photos de Kostey

  • #2
    Ok Ok, pas de soucis pour moi Raph', j'ai juste rapidement une ou deux questions.

    La première: Comment zoomer.. (Clique droit enfoncé par défault ? ca zoom peu !)

    La deuxième: Comment indiquer la position d'un ennemie de façon que tout les joueurs de la partie aient une sorte de petit carré rouge pour le montrer.. suis-je assez clair ? i

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas tiré sur le bus, Raph. J'étais dans un camion.

      Commentaire


      • #4
        Le zoom est avec le bouton droit. son niveau dépend de l'arme que tu auras pris.
        Tu ne peut pas indiquer l'ennemi avec un carré rouge. On n'a même pas leur position sur la carte.(ni les notres) Afin d'e^tre réaliste, on a très peu d'info visuelles. Tu peux seulement révéler la position d'un ennemi en zoomant dessus.
        Dis-toi que pour ta première session, tu risque de ne pas voir beaucoup d'ennemis vivants. Mais rassures-toi, on te laissera fouiller les cadavres !

        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

        Envoyé par Guemsterk Voir le message
        J'ai pas tiré sur le bus, Raph. J'étais dans un camion.
        Ah, alors c'était joarius !

        Commentaire


        • #5
          Ok Ok, merci Raph'.
          Merci aussi de m'avoir laisser la possibilité de vous rejoindre ce soir sachant que je débute

          Je suis chaud, a toute sur le jeu alors !

          Commentaire

          Chargement...
          X