X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème installation Arma 2 OA

    Soir'

    Je viens de télécharger Arma 2 OA sur Steam.
    Le jeu de base fonctionne très bien, mais lorsque je souhaite lancer OA voila ce que j'ai a l'écran:

    http://www.casimages.com/img.php?i=1...4230733215.jpg

    Puis quelques secondes plus tard ça:

    http://www.casimages.com/img.php?i=1...4258527687.jpg


    Une solution ?

  • #2
    J'ai eu le même problème mais je ne me souviens plus comment je l'ai réglé, as-tu désinstallé/réinstallé ?

    Commentaire


    • #3
      Oui, et rien n'y fait...

      Commentaire


      • #4
        Lance le à partir de Steam. Tu auras plusieurs choix, tu choisis "Jouer à ArmA 2 : CO". Mais avant (j'ai cherché un peu et c'est la solution la plus fréquente), quitte Steam et redémarre en l'exécutant "en tant qu'administrateur".
        Dernière modification par DoubleSquall, 06-01-2013, 18h13.

        Commentaire


        • #5
          Bon, et bien nikel, la prochaine fois avant de créer un sujet, je chercherai un peu mieux, merci DoubleSquall

          Commentaire


          • #6
            Merci, merci ! Mais c'était une formalité pour moi Hein ? Non mes chevilles vont bien, merci.

            edit : pour éviter les problèmes à l'avenir, va dans les propriétés de l’exécutable Steam (Steam.exe), et dans le deuxième onglet coche "exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Ce sera ainsi automatique à chaque démarrage de Steam.
            Dernière modification par DoubleSquall, 06-01-2013, 18h22.

            Commentaire


            • #7
              A noter : un paquet de jeux steam ne fonctionnent qu'en mode administrateur

              En tout cas, on sera ravis de t'avoir avec nous !

              Commentaire


              • #8
                Merci, merci ! Mais c'était une formalité pour moi Hein ? Non mes chevilles vont bien, merci.

                edit : pour éviter les problèmes à l'avenir, va dans les propriétés de l’exécutable Steam (Steam.exe), et dans le deuxième onglet coche "exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Ce sera ainsi automatique à chaque démarrage de Steam.
                Fait

                A noter : un paquet de jeux steam ne fonctionnent qu'en mode administrateur

                En tout cas, on sera ravis de t'avoir avec nous !
                J'arrive bientôt, je m'entraine sur la campagne un peu avant

                Commentaire


                • #9
                  Rah, cette campagne que j'ai souvent abandonner à cause de mon anglais si mauvais

                  Commentaire


                  • #10
                    Première mission... OVER

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Just_Florent Voir le message
                      Rah, cette campagne que j'ai souvent abandonner à cause de mon anglais si mauvais
                      Surtout qu'elle est en français....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il parle du jeu de base qui lui est en anglais.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah, la campagne est en français ? Ah ok, d'accord

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par WarDawn Voir le message
                            Je pense qu'il parle du jeu de base qui lui est en anglais.
                            Non, si tu as acheté OA sur steam, tu peux jouer à la campagne d'arma de base en français (via combined operation)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ! Fallait me le dire ! Moi qui comprenais rien à rien !
                              Merci beaucoup Raph !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X