X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poser charge explosive

    Bonjour,
    j'ai profité des soldes d'hiver pour m'acheter ce jeu qui avait l'air très sympathique et la première impression est excellente.
    Après avoir fait les entraînements, j'attaque donc la campagne (celle qui se passe au Chernarus ou un truc dans le genre). Première mission, on nettoie le village, je libère le médecin que je ramène chez lui et je décide qu'il faut y aller aux explosifs pour mettre HS la station.
    Alors j'arrive à poser la sacoche d'explosif avec le menu accessible par la molette de la souris, mais après on fait comment pour faire détoner la charge ????
    Merci d'avance

  • #2
    Salut frgo !

    Alors en fait quand tu poses la charge tu as deux options : soit tu la déclenches avec un compte à rebours (ce que je ne fais jamais personnellement), soit tu la fais exploser manuellement, option pour laquelle tu sembles avoir opté .

    En fait c'est tout simple, comme pour poser la charge il te suffit d'utiliser la molette de la souris et tu as une option qui te permet de déclencher l'explosion à distance.

    Commentaire


    • #3
      Bon je viens de ressayer et cette fois l'option de déclencher l'explosion s'est bien affichée. Peut-être parce que cette fois j'ai placé l'explosif sur la station ?
      En tout cas merci !

      Commentaire


      • #4
        Normalement, où que tu la places, tu pourras la faire péter. Mais le principal est que ça ait marché dans la mission

        Commentaire


        • #5
          Oui, en fait je pense que dans la première mission de la campagne, ce doit être scripté pour que tu évites de faire péter la charge n'importe où.

          Commentaire

          Chargement...
          X