X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (ArmA II) Invasion 44 : Sessions sur Serveur Dédié

    Je propose ici de vous avertir des sessions Invasion 44 organisée par les Virtual Force sur leur serveur dédié (serveur pouvant accueillir nombre de personnes sans planter ).

    Les Mundusiens sont les bienvenus.



    = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
    = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =



    1° Session :

    Les Virtual Force proposent une soirée Invasion 44 le lundi 19 novembre 2012 à 20h30/21h (début de partie).
    Détails et Inscription => ICI <=.
    Dernière modification par Joarius, 06-11-2012, 22h25.

  • #2
    ça m'interesse !!!! beaucoup !

    Vite, trouvez-moi 14 arguments pour convaincre ma femme de me laisser ma soirée du 19 novembre !

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé quelques arguments qui valent ce qu'ils valent :
      Spoiler:
      Argument 1 :
      Mon Amour, je t'aime.

      Argument 2 :
      Meine Liebe, la corvée de l'aspirateur, c'est pour moi maintenant.

      Argument 3 :
      My Love, je fais la vaisselle pendant une semaine.

      Argument 4 :
      Mio Amore, un esprit sain dans un corps sain : après avoir entretenu au travers des travaux dans la maison mon corps d'Apollon pour toi, permets-moi d'entretenir mon intelligence.

      Argument 5 :

      Mon Amour, je n'ai jamais aimé que toi dans la vie, et je continue à n'aimer que toi dans la vie. Alors n'aie crainte, de l'autre côté de l'écran, il n'y a que des hommes.

      Argument 6 :
      Meine Liebe, pendant que je joue à Invasion 44, je ne suis pas en train de boire des biaires dans un bar mal famé.

      Argument 7 :
      My Love, ça me permet d'entretenir mes relations sociales tout en restant non loin de toi.

      Argument 8 :
      Mio Amore, avec Invasion 44 et Teamspeak, t'as pas à avoir peur que de belles nénettes me tournent autour comme pendant les concerts.

      Argument 9 :
      Mon Amour, à tes côtés, mes jours sont des délices que je savoure à chaque instant, et mes nuits sont des songes dignes des Contes des Mille et Une Nuits.

      Argument 10 :
      Meine Liebe, je regarde l'émission que tu veux avec toi mardi soir, sans ronchonner.

      Argument 11 :
      My Love, je t'offre la super belle robe dont tu rêves depuis 2 ans.

      Argument 12 :
      Mio Amore, pour que notre couple perdure dans le temps, il faut que nous nous gardions chacun notre petit jardin secret : toi avec des roses, moi avec des mines.

      Argument 13 :
      Mon Amour, mon retour à tes côtés sur notre couche ramènera vers toi un guerrier fourbu mais un amant plein de vigueur dû à la joie d'avoir survécu.

      Argument 14 :
      Meine Liebe, ich liebe dich als meinen Augapfel. So, nachdem die du meine écranh müde, ich will Ruhe Ihren Körper zu sehen so sinnlich.

      Argument 15 :
      My Love, i love you and only you. I'm your slave, you know it. So allow me to satisfy my urges war while remaining the most tender husband's when I'm by your side.

      Argument 16 :
      Mio Amore, dopo la battaglia virtuale, io salirò per attaccare la baionetta vero corpo in avanti, come il soldato desideroso di conquistare il carma sutra senza pensare alla sua persona.

      Commentaire


      • #4
        Peut être. Le 19 c'est loin encore, je ne sais pas encore si je serai dispo.

        @Raph : Ah je rigole à chaque fois quand tu te plains de tes "femmes".

        EDIT : Excellents les arguments
        Dernière modification par DoubleSquall, 07-11-2012, 11h15.

        Commentaire


        • #5
          Oh putain Jojo, arrête tes conneries à la Patrick Bruel!

          Un seul argument: Femme! retourne dans ta cuisine et laisse le protecteur du foyer s'amuser un peu, qui c'est qui paye tes babioles après tout!
          Dernière modification par Elanion, 07-11-2012, 12h01.

          Commentaire


          • #6
            Je n'en attendais pas moins de toi, Ela !
            C'est pour ça que je n'ai pas amené le seul et vrai argument : je voulais te laisser le soin de le dire !

            Commentaire


            • #7
              J'adore vous impliquer dans mes dilemmes familiaux. C'est mon fessebook à moi.

              En fait, pour être plus sérieux, c'est surtout qu'à 20h30 je risque de ne pas être déjà libéré de mes tâches familiales. Le coucher des filles prend un peu plus de temps.
              Je vais voir comment négocier ça, mais je risque d'être dispo un peu trop tard, donc on verra...
              En tous les cas, faut déjà s'sinscrire sur le forum de Virtual Force ?

              Commentaire


              • #8
                Ca me tente mais le 19 je suis occupé de 19 à 20h et après j'aurais faim donc pas sûr que jaurais le temps.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Raph_VR Voir le message
                  J'adore vous impliquer dans mes dilemmes familiaux. C'est mon fessebook à moi.



                  Envoyé par Raph_VR Voir le message
                  [...] je risque d'être dispo un peu trop tard, donc on verra...
                  En tous les cas, faut déjà s'sinscrire sur le forum de Virtual Force ?
                  Tu peux indiquer que tu arriveras plus tard : je ne pense pas qu'il y aura de souci. Idem pour Leviath.
                  Oui, inscris-toi sur le forum des Virtual Force : Cepu est vraiment quelqu'un de sympa. D'ailleurs les VFs sont sympas.
                  La preuve : là, les CDOs et des FIGHTs vont aider au financement du serveur de jeu dédié, mais jusqu'à présent on a tous joué gratuitement, sans qu'ils ne nous demandent quoi que ce soit !

                  Commentaire


                  • #10
                    apparemment c'est plein pour la soirée.
                    De toute façon, je risquais de ne pas être dispo... Ce sera pour une prochaine. Ils ne font pas de pvp ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous !

                      Je fais parti du Clan des Officiers.

                      apparemment c'est plein pour la soirée.
                      Nous pouvions encore accueillir le double de personnes. Nous avions augmentés les places disponibles en jeu.

                      Je viens ici pour vous dire que si vous désirez jouer avec nous un soir n'hésitez surtout pas à venir sur notre mumble pour savoir si une partie va être jouée le soir même ou dans la semaine.
                      Mais avant d'avoir les accès mumble vous devrez passer par le sujet présentation de notre forum pour que nous puissions par la suite vous donner les ID mumble.

                      Ils ne font pas de pvp ?
                      Nous ne faisons que rarement de parties PvP. Nous préférons le Pve puisque nous pouvons être environs 17 personnes lors de nos soirées organisées (sur iron front libération 44). Nous jouons la plupart du temps sur des cartes que nous créons nous même ou sur des cartes du Fight Clan avec qui nous passons nos soirées ainsi que la virtual force.

                      Nous avons une autre soirée organisée sur invasion 44 le 19 novembre. C'est la virtual force qui l'organise, si vous êtes intéressé veuillez vous inscrire ici : http://virtual-force.net/forum/topic.php?id=179

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de me rendre compte que je n'ai pas tenu ce fil à jour...


                        Donc :

                        lundi 11 Février 2013 à 20h30 / 21h (début de partie)
                        Map : Win Wittman
                        Avec Revive
                        Addons : Invasion44 patché en 2.65

                        Inscription => ICI <=.

                        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                        Et pour ceux qui n'ont pas tâté à Invasion44 :

                        [YOUTUBE]http://youtu.be/5Cd6sfKUmww[/YOUTUBE]

                        OU

                        http://youtu.be/5Cd6sfKUmww






                        PS :
                        Décidément, je n'y arriverai jamais à mettre une vidéo YouTube sur MB...

                        Commentaire


                        • #13


                          Celle ci ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahah le genre de vidéo que je déteste parce que pas vraiment représentative du jeu. Le genre de vidéo que sortent les gros éditeurs pour vendre
                            Ceci mis à part, elle est très bien faite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Amnesia, l'un des Mission-Maker du => Clan des Officiers <=, propose => une mission Invasion 44 le lundi 24 juin 2013 <=, sur serveur dédié pouvant accueillir au moins une vingtaine de personnes sans souci (on l'a déjà fait sous Iron Front).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X