X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, mais il faut qu'on ait tous les îles pour pouvoir y joueur.
    Donc ce serait pas mal qu'on télécharge tous les îles qui nous manquent pour pouvoir alterner.

    PS : autre avantage à jouer avec OA, un truc tout bête ! c'est que quand un équipier signale la position "horaire" d'un ennemi, il y a un petit cadran de montre qui apparait sur la coté de l'écran.

    Commentaire


    • #17
      Jouant sur mon ordi portable (si si), j'ai réussi à dégager de la place pour OA (en ajoutant des reps d’installation à Steam ), mais je suis toujours très limité en terme de place (je pense surtout au niveau des mods).

      Aussi, je ne vais pas télécharger tout et sans raison .

      Commentaire


      • #18
        La seule zone de jeu que je trouve vraiment intéressante c'est Fallujah, qui est réaliste car faite à partir d'images satellites.

        Commentaire


        • #19
          ben si on a tous déjà les maps d'OA, ça ajoute des possibilités.

          Guem, si tu ne dois télécharger qu'une chose en plus, je conseille vivement le mod Invasion 44.

          Commentaire


          • #20
            +1 DS, Fallujah est sympa et idéale pour le combat urbain .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Raph_VR Voir le message
              Guem, si tu ne dois télécharger qu'une chose en plus, je conseille vivement le mod Invasion 44.
              Ou Operation Frenchpoint

              Commentaire


              • #22
                Surtout Opération Frenchpoint!!

                (Faudra que je dl Fallujah moa)

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de jeter un oeil aux missions OA multi déjà prêtes. Il y en a qui sont vraiment biens.

                  Commentaire


                  • #24
                    Celle en solo ou tu est parachuté de nuit pour faire péter des tanks et absolument jouissive!

                    Commentaire


                    • #25
                      J’essaierai ça

                      Commentaire


                      • #26
                        Je viens de tester ArmA II pour la première fois : en fait, vu qu'il est en anglais, je jouais toujours en multi avec la free et en solo avec combined operation car les campagnes sont toutes en français.
                        Et bien en fait, les graphismes sont semblables à ceux de la free mais en meilleure qualité sans cependant engendrer de gêne supplémentaire, ce qui n'est pas le cas avec Combined Operation !
                        Dans CO, la végétation est très retravaillée (même celle de chernarus) et franchement, les champs de blé, les herbes ou même les feuillages des arbres limitent carrément la visibilité ! C'est certes plus réaliste, mais déjà qu'on galère à visualiser correctement les ennemis... J'avais essayé une mission VR avec CO, par moment, je ne voyais même plus mes coéquipiers qui étaient juste à côté de moi.

                        En tout cas, pour les prochaines missions, ej jouerai avec ArmA II normal, c'est nettement plus zoli.

                        Commentaire


                        • #27
                          Nan ! On jouera avec OA parce que c'est mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            oui, mais dans ce cas faudra s'assurer de la compatibilité des missions et avec les autres joueurs. Par exemple, j'ai découvert un truc tout bête : les missions avec l'éditeur sont suivie d'un A2wizard pour la free ou arma 2, mais quand on joue sous Combined Operation, il faut ajouter OA derrière A2 sinon on n'a pas accès à ces missions.

                            Commentaire


                            • #29
                              faudra s'assurer de la compatibilité des missions et avec les autres joueurs
                              Rien à foutre des autres! OA c'est le Biiiiiien!

                              (En même temps tout le monde l'a maintenant non??)

                              Tu jouais avec la free Raph? Alors que tu possède la Vrai!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben la plupart du temps j'hostais des missions que j'avais édité avant, sur la version free, alors je jouais avec la free et du coup, j'avais jamais installé arma de base alors que j'avais acheté le pack. Mais vu que la campagne solo peut se jouer en français via OA et avec l'interface amélioré, je voyais pas l'interêt d'installer ArmA 2 en anglais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X