X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecran bleu au lancement

    après avoir testé le jeu, mon processeur ne le supporte pas. Freeze puis ecran bleu et reboot. donc ce sera moi definitivement :/

    EDIT DS : Nouveau sujet
    Dernière modification par DoubleSquall, 29-07-2012, 18h03.

  • #2
    Ah ben mer#@+%.
    Et en essayant les options vidéos au minimum ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai tout au minimum...j'avoue que je ne comprend plus du tout...

      Commentaire


      • #4
        Attends voir RT2 ou DS : ils pourront peut-être t'aider.
        Indique déjà ta configuration.

        Commentaire


        • #5
          OS: windoz XP
          Processeur : Intel core 2duo 1.80Ghz, 3go de ram ddr2
          CG :nvidia gforce8600 512Mo

          besoin d'autre choses ?

          Commentaire


          • #6
            Même si le jeu se lance, ça va pas être du tout agréable à jouer. Leur config minimum pour jouer est quand même un peu du foutage de gueule.

            En tout cas la config est bonne a priori. Le plus important c'est "keski dit l'écran bleu ?"

            @Jojo : je viens seulement de voir ton mp
            Dernière modification par DoubleSquall, 29-07-2012, 10h53.

            Commentaire


            • #7
              Ben j'ai pas le temps de lire...Écran bleu avec des lettres puis pouf redémarrage. Mais l’écran doit mm pas rester une seconde. Ca fait court...

              Commentaire


              • #8
                Dans démarrer>exécuter tu tapes sysdm.cpl

                Dans la fenêtre qui s'ouvre, sous l'onglet Avancé, clique sur Paramètres sous Démarrage et récupération.
                Sous Défaillance du système décoche Redémarrer automatiquement.

                Quand tu auras un écran bleu, le pc ne redémarrera pas te laissant ainsi le temps de lire.

                P.S. : je n'ai plus xp donc c'est un peu de tête et en regardant sous mon W7. Les termes ne sont peut être pas exacts mais tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.
                Dernière modification par DoubleSquall, 29-07-2012, 12h17.

                Commentaire


                • #9
                  C'est ca Bonne memoire

                  Je retente le coup et je vous dis ça !

                  Commentaire


                  • #10
                    Aloooors voila ce qu'il me dit !
                    Spoiler:

                    apres le blabla de d'habitude comme quoi j'ai un probleme et que si ca persiste je dois contacter le service client :
                    Assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque . Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

                    Consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS. Desactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou desactiver des composants(et la après il m'explique comment lancer mon pc en mode sans echec).

                    In formations techniques :
                    *** STOP: 0x0000007E (0x0000005, 0xBF3F8DF1, 0xB3D23A2C, 0xB3D23728)


                    ***nv4_disp.dll - Address BF3F8DF1 base at BF0510000, DateStamp 4784a308

                    (et après il vide la mémoire physique)



                    C'est mon processeur qui est pas assez puissant ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, de toute façon ton processeur rentre dans la config. minimale requise pour ArmA.

                      Tu as ce problème seulement avec ArmA ? Quel genre de jeu lances-tu à part celui là ?

                      Commentaire


                      • #12
                        99.99% des écrans bleus sont dues aux cartes graphiques et le NV4_disp.dll me le confirme c'est un truc de Nvidia.
                        Supprime les drivers de ta CG, et installe les derniers en date.

                        Quelle est ton alim ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je lance medII, ETW, CoD, World of tank, civ V...Je lance pas des bombes mais en principes ca tourne.

                          Alim ben pc fixe...apres aucune idée.

                          Et je les trouve où les drivers derniers en date de ma CG ?

                          EDIT : merci pour le nouveau sujet quoique c'est pas au lancement, c'est après cinq minutes de jeu...
                          Dernière modification par Galadas, 29-07-2012, 18h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour comprendre clairement un écran bleu, il faut les programmes et compétences nécessaires.
                            Mais on peut aussi sans aller jusque là avoir des pistes notamment grâce à l'indication nv4_disp.dll qui indique que ce pilote plante (mais ce n'est pas forcement lié "directement" à la carte graphique ou à Nvidia).

                            Donc en général : problème de chaleur, alimentation défaillante, pilotes défaillants, ...

                            En priorité on va au plus simple, on met donc les pilotes à jour. Pour toi c'est ici http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Et une installation propre : on supprime les anciens, et nouvelle installation des plus récents, certifiés whql.

                            On verra après.
                            Dernière modification par DoubleSquall, 29-07-2012, 19h09.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben c'est parti alors merci à vous !

                              J'avais en effet besoin de me mettre à jour...

                              EDIT : pas rapide les serveur nvidia...(70ko/s...pompompom...)
                              Dernière modification par Galadas, 29-07-2012, 19h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X