X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il faut installer le CBA en fonction de l'arma II que tu possède, Si t'as OA, tu met CBA_OA etc...

    Commentaire


    • #32
      J'ai mis à jour le premier post.

      N'hésitez pas à vérifier et à poster si vous possédez maintenant de nouvelles choses.

      Commentaire


      • #33
        Ah ! J'attends ton retour sur le CTA tchèque

        Commentaire


        • #34
          Faudrait faire des cessions sur OA, rien que pour les sacs et les lunettes à zéroter (et bien sur le désert sans ces conneries d'arbres et d'herbe)!

          Sinon hier ce fut sympa, Angelus le sniper incapable de voir 3 péons à 50m dans la prairie ça m'a fait marrer.

          Notre résistance épique après que le hangar ai pété (la faute a qui? ) avec Raph et Rem_pas_capable_de_se_lever_à_cause_de_la_balle_da ns_son_cul était bien coûle, on était encerclés de toutes parts, mais on a quand même remplis pleins de fossés avec des russes mais au final, bah on et mort.

          Commentaire


          • #35
            Rah oui, quelle frustration de ne plus pouvoir marcher ! Et puis alors je vous ai fait ça à l'américaine :

            "Ne m'attendez pas, je vais vous ralentir !"

            Qu'est-ce j'aurais aimé mourir en héros en couvrant efficacement vos arrières ! Sauf qu'en fait, je vous ai suivi de loin et j'ai presque réussi à vous rejoindre avant de me prendre une bastos dans la tronche sans savoir d'où ça venait !

            Ce que j'ai préféré avec Angelus c'était : "euh...c'est quoi les touches déjà ?"

            Commentaire


            • #36
              Je vais préparer quelques missions pour OA je pense. Ça changera.

              @Rem : les 4 missions sont bidons. En revanche dans la campagne, il y a des missions sympatoches (comme suivre un foutu chien à la torche dans une forêt, à la recherche de deux ou trois fugitifs, avec un hélico et son projecteur au dessus).
              Dernière modification par DoubleSquall, 09-10-2012, 12h05.

              Commentaire


              • #37
                Comme mod très complet (mais aussi très "complexe" pour son approche) : ACE.
                On n'y a même des bouchons d'oreille (très conseillé avec certaines armes... ).

                Commentaire


                • #38
                  Îles de Lingor et de Capraïa rajoutées.
                  Unités de la carte de Lingor aussi rajoutées.
                  Détails pour ACE rajoutés : les différentes versions sont celles utilisées sur le serveur des Virtual Force ; elles ne changeront plus. Nécessaires pour jouer à OA sur leur serveur avec eux et les CdOs.



                  Au passage, je relance ma proposition : venez vous inscrire sur le forum des CdOs. Il n'y a aucune obligation de faire partie de leur clan (dont l'esprit est très sympa au passage , à l'image de Mundus Bellicus), mais c'est la condition sine qua none pour avoir les codes de Mumble (serveur vocal indispensable pour jouer en multi) et ainsi jouer avec eux sur le serveur des Virtual Force quand c'est du Iron Front ou lors de certaines sessions ArmA II ou A2-OA "officieuses".
                  Lorsque ce sont des sessions officielles OA proposées par les Virtual Force, là 'faut TeamSpeak3, et donc s'inscrire sur leur forum (de même aucune obligation d'adhérer à leur clan). De même Cepu, Shrek, Spide & Co sont très sympas.

                  Alors pourquoi je relance : parce qu'on a vu ce que ça donnait à plus de 10 sur un serveur "privé" : ça rame à mort, voir ça plante. Or sur un serveur public, pas de souci. De plus c'est du multi, donc du travail d'équipe.
                  Depuis que j'ai goûté à ArmA et Iron Front, c'est avec l'éditeur pour le solo lors des préparations de map (enfin là je me la pète, car je n'en suis qu'à la réalisation de la 1° carte sous IF... ). Mais pour les missions, c'est en multi ! Et qui dit multi dit audio.

                  Certes il faut un minimum de discipline et d'esprit d'équipe, mais je vous rassure, on n'est pas à l'armée, mais alors pas du tout : tout se fait dans une ambiance sympa et décontractée, ce qui n'empêche un minimum de rigueur et de sérieux afin que tout le monde puisse passer un bon moment. De plus, aucune obligation de fréquentation minimale. Vient qui veut quand il veut.
                  Rem s'est déjà inscrit sur le forum des CdOs et Raph vient de le faire ce matin. @tanto sur le serveur Mumble, les zamis ! Et aux autres : venez, venez ! Les CdOs ne mordent pas !
                  Dernière modification par Joarius, 13-10-2012, 11h54.

                  Commentaire


                  • #39
                    Viendez tous mettre à jour ! (les mods on s'en fout un peu, mais si vous avez de nouveaux DLC..)

                    Commentaire


                    • #40
                      Une version lite du dernier DLC, Army of the Czech Republic, est disponible sur le site officiel http://www.arma2.com/index.php?optio...-lite-&lang=en

                      Les nouveaux équipements et véhicules sont disponibles et jouables. Seules les missions ne sont pas dispo. Notez que tout cela est dispo dans des textures 'basse résolution' (idem pour les sons), mais rend les parties multijoueurs compatibles.
                      Dernière modification par DoubleSquall, 20-01-2013, 19h30.

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi j'ai ARMA II - Combined Operations
                        Et j'aime également beaucoup joué à Day Z!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X