X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur vocal TS/Mumble

    Salutations,


    Etant donné que vous jouez maintenant régulièrement ensemble et que la communication vocale intégrée à arma 2 est un exemple de désastre technologique, pourquoi ne pas louer un serveur TS/Mumble ?

    Ca coûte entre 4-5 euros par mois pour 12-20 slots, payables par Allopass ( 3-4 allopass suffisent ) donc autant dire que ça coûte rien, tout le monde a toujours un peu de crédit en rab.

    Ce serait quand même plus convivial d'entendre la voix cristalline de Faras bien plus nettement !

  • #2
    Ouais, et toi sur arma t'as la voix méga grave alors que sur tes vidéos c'est plutôt le contraire.

    Même faras n'a plus d'accent sur arma O_o

    Commentaire


    • #3
      Faut voir mais perso je ne pourrait pas y contribuer j'ai déjà d'autre choses à payer avec mon crédit.
      Dernière modification par Hadrien1er, 12-07-2012, 13h11.

      Commentaire


      • #4
        Je ne trouve pas que le serveur vocal d'arma soit problématique.
        Ce qui pose soucis, c'est surtout les échos du au matériel de certains joueurs (dont joarius, désolé) et l'encombrement de tous ceux qui parlent en même temps.

        Le gros avantage c'est surtout la multiplicité des canaux de communication. C'est vraiment interessant si tout le monde prend l'habitude de s'en servir.
        Avec Rem et Archange, on a tout fait en canal véhicule ou Com directe.

        Et en tout cas, c'est gratuit...

        Commentaire


        • #5
          Ouais parce qu'avec ts on peut switcher de canal quand on est en jeu. Parce que j'avais trouvé ça sympa quand j'étais chez les hussards mais une fois le jeu lancé je changeais plus de canal, et il me semble que beaucoup faisaient des retours bureaux pour ça.

          Commentaire


          • #6
            Il faut juste penser à changer de canal pour ne pas saturer ceux des autres.

            Commentaire


            • #7
              Sur TS, on peut créer un canal pour chaque section et les commandants de chaque section peuvent s'ajouter en Whisper pour parler entre eux. Aucun spam comme ça.

              Commentaire


              • #8
                Payer alors qu'on a du gratuit franchement pas problématique (suffit d'avoir un matériel au moins correct), pas pour moi. Enfin bref, je rejoins l'avis de Raph.

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas c'est vrai que ce qu'il faudrait faire c'est créer n game les groupes en divisant le groupe principale, de mettre tout le mond een canal groupe sauf les leaders des groupes et se discipliner à ça.


                  Moi par exemple j'ai pas arrêté de parler, et y'a que rem et raph' qui en ont pâti.

                  Commentaire


                  • #10
                    le canal com directe, surtout est vraiment bien.
                    Seuls les soldats proches entendent, ça permet de se concentrer sur un thétare des opérations.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve pas ça très agréable de devoir pousser le son des Comms à fond en espérant comprendre ce que dit chaque personne et en endurant l'atroce grésillement du système de communication d'Arma 2 plus les échos.

                      Comme j'ai dit, via les Allopass, c'est comme si Teamspeak était gratuit donc ça revient au même en bien plus agréable. Et puis c'est plus pratique d'organiser la partie via Teamspeak que dans le chat du forum.

                      Rien n'empêche dans le même temps d'utiliser la communication directe dans le jeu, mais j'ai bien vu hier que personne l'utilise donc ça m'a pas l'air si crucial que ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi n'importe, mais je paye pas. (Surtout que mon père est allergique aux allopass, et je le comprends un peu )
                        Au fait, c'est quoi le rayon de la communication directe ?
                        Sinon, hier, j'ai eu l'impression que quand j'étais dans le Humvee et pas guem, communication direct marchait pas, et que je devais sortir pour qu'il m'entende.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par leviath Voir le message
                          Je trouve pas ça très agréable de devoir pousser le son des Comms à fond en espérant comprendre ce que dit chaque personne et en endurant l'atroce grésillement du système de communication d'Arma 2 plus les échos.

                          Comme j'ai dit, via les Allopass, c'est comme si Teamspeak était gratuit donc ça revient au même en bien plus agréable. Et puis c'est plus pratique d'organiser la partie via Teamspeak que dans le chat du forum.

                          Rien n'empêche dans le même temps d'utiliser la communication directe dans le jeu, mais j'ai bien vu hier que personne l'utilise donc ça m'a pas l'air si crucial que ça
                          Je ne suis pas d'accord. je l'utilise tout le temps le canal com directe. Et on est de plus en plus nombreux à le faire.

                          Ensuite, je n'ai aucun problème de son (volume ou grésillement) du à Arma.
                          Les seuls bugs existants viennent du matériel (casque, micro ou carte son) de certains joueurs.
                          Notamment le célebre écho de Joarius qui joue dans une caverne sur fond de musique étrange, ou encore les messages codés de Bis qui semblent tout droit sortis d'un vieux décodeur CANAL +

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est mon micro qui est nul ou c'est parceque j'articule pas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Les deux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X