X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Private Military Company

    Petite question concernant la mission SMP05 : Élimination sur Private Military Company. J'ai éliminé environ 6 ou 8 véhicules (BMP et T-XX) mais l'objectif principal qui est de neutraliser tous les véhicules de la zone rouge ne se valide toujours pas. J'en ai loupés ? Bizarre ça fait un moment que je tourne.
    Dernière modification par DoubleSquall, 04-07-2012, 16h52.

  • #2
    J'en ai loupés ?
    Oui t'as du rater le M103 ou un truc comme ça qui patrouille au Nord Est!
    Dernière modification par DoubleSquall, 04-07-2012, 16h52.

    Commentaire


    • #3
      OK j'y regarderai.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Elanion Voir le message
        Oui t'as du rater le M103 ou un truc comme ça qui patrouille au Nord Est!
        Après avoir parcouru la carte de long en large, impossible de trouver quoique ce soit. J'ai utilisé un code pour passer la mission

        Commentaire


        • #5
          @DS: j'ai bien passé 30min à le traquer ce "foking" blindé, fallait pas te décourager, la mission suivante est énorme avec les drones

          Commentaire


          • #6
            Oui bonne mission. Là j'en suis *spoiler*
            Spoiler:
            à la mission où j'ai décidé d'abattre Reynolds.
            Le problème c'est que mon coéquipier est mort peu après le début, et je suis seul pour effectuer la mission

            Commentaire


            • #7
              Spoiler:
              Tu va galerer j'en suis à l'attaque de la villa, j'ai fait tous les objectifs secondaires mais je me fait sniper en haut d'un balcon. Du coup ça m'a gavé, faudra que je retente. Mais j'ai un stinger

              Sinon j'ai testé l'autre méthode (obéir) c'est fun aussi mais chaud et bref comparé a l'autre!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Elanion Voir le message
                Tu va galerer
                Allez, je me la fais de suite pour savoir

                Commentaire


                • #9
                  En fait quand on a chopé le truc, cette mission est relativement simple.

                  Spoiler:

                  - Le lance missile AA est quasi-indispensable
                  - Sur la carte, un marqueur vous indique une position intéressante à l'est de la villa si mes souvenirs sont bons. C'est une position idéale car elle vous met la tronche de Reynolds, planqué au dernier étage, en ligne de mire derrière une fenêtre.
                  - Si vous le touchez ou que vous le manquez de peu, Reynolds va foutre le camp et rejoindre l'hélico
                  - Retournez à l'entrée nord de la Ville et attendez que l'hélico arrive à votre portée (armez le lance missiles)
                  - deux missiles dans le fion de l'hélico devrait suffire à le faire tomber

                  La mission est finie . Alors bien sûr, c'est la méthode lâche. Si vous êtes des vrais, vous pouvez tenter l'assaut de la villa mais toutes mes tentatives se sont soldées par un échec avant même que je franchisse les murs...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Rem Voir le message
                    En fait quand on a chopé le truc, cette mission est relativement simple. Alors bien sûr, c'est la méthode lâche. Si vous êtes des vrais, vous pouvez tenter l'assaut
                    Sauf que je suis tout seul donc ça sera la méthode lâche ... après avoir trouvé l'arme AA.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon bah finalement très facile cette mission.

                      Spoiler:
                      J'ai attaqué le camp de la NAT au nord-est, pris la jeep et son matos (stinger) et je suis revenu au point de départ après avoir tenté de passer par le nord de la villa (échec total, vive les sauvegardes ). Du point de départ j'ai avancé vers la villa, engagé quelques hommes, puis j'ai tenu bon jusqu'au moment où Reynolds fuit la villa. J'ai couru prendre le Stinger laissé dans la jeep et par chance l'hélico n'est pas parti à l'opposé mais est arrivé sur moi. BOOM. Stinger dans le mille et hélico au sol. Plus qu'à faire le mort en serrant les fesses (je me suis allongé à côté de l'hélico, un M103 se positionnant à même pas 50m ) le temps que Reynolds termine son discours. THE END.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X