X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais il ne faut pas le comparer aux quelques missions très redondantes que j'avais créé au début avec l'assistant. Les prisez de zones sont un peu toutes les mêmes d'autant que je les avait volontairement placées en ville pour qu'on s'entraine au combat urbain.
    En matière de missions, il y a moyen de faire mille fois mieux que mes petits essais !
    Je te fais confiance, et bien que j'ai été très critique envers les missions (pas spécifiquement les tiennes), je serais toujours ravi de tester tes créations.

    Hier, comme on glandait (enfin du moins moâk), j'ai proposé à Guem un Warfare pour s'entraîner sur les chars (j'aimeuh la ciboulette d'espalette, j'aimeuh les chars, j'aimeuh quand ça claqueuh... ). Et v'là t'y pas que RT2 et Hadrien rappliquent.
    Et là, effectivement, on a fait n'importe nawak...
    On a été à l'attaque du premier village, avec les bots, et celui-ci a été dur à prendre : nombre de blindés US ont été dézingués, nombre d'avatars ont été tués avant que le dernier blindé soit réduit à néant. Que d'allers-retours entre la base et ce satané village... Et tout ça sans aucunes coordinations aucunes...
    Ouep, c'était la merde je te le concède. Pour moi aussi, surtout au début, car je découvrais ce mode pour la première fois, et j'étais complètement perdu. Mais passé quelques errances du début, et des morts idiotes parce que j'avais mal cerné la ligne de bataille, tout s'est passé comme sur des roulettes de mon côté. J'ai fait un carton au snipe sur le premier village, puis je suis retourné m'acheter un SMAW et j'ai dégommé plusieurs blindés, dont un char (j'en ai eu 4 en tout si je me rappelle bien). Par contre c'est vrai que je me la suis joué complètement solo (sauf un passage avec Hadrien dans la ville), et que ça aurait été bien plus drôle en équipe.

    J'ai super bidé sur la fin avec mon A-10. Non je ne me suis pas crashé tout seul, je me suis suffisamment entraîné au pilotage pour éviter une mort aussi stupide, non je ne me suis pas fait abattre... J'ai juste cliqué sur respawn dans le menu principal en voulant baisser le son des effets sonores du jeu parce que je ne vous entendais pas à cause des moteurs de mon chasseur. :degout: J'ai donc eu droit à une mort instantanée, et à une jolie caméra extérieure montrant montrant 8500$ d'achat sans pilote en train de se crasher bêtement dans les bois. La rage quoi. Ceci dit, si on continue la partie, je pourrais rapidement m'en racheter un. Là le jeu d'équipe prendra tout son sens, car il vous suffira de me désigner des cibles au sol, et je viendrais m'en occuper (l'A-10 est justement spécialisé dans les attaques air-sol). Je pourrais ainsi vous débarrasser de cibles gênantes telles que les tanks, ou certaines positions lourdement défendues de manière plus efficace qu'au lance roquette, à condition que vous me débarrassiez des armes anti-aériennes ennemies (quand je dis que ça peut vraiment se jouer en équipe...).

    Et qu'est-ce que ça a été long avant de voir l'usine des chars apparaître dans le GQG... :degout:
    Suffit de passer en mode commandement et de le faire soi même. Une fois que vous m'avez élu commandant, ça m'a pris quelques secondes pour construire une usine de chasseurs.

    Donc pour en revenir au warfare, je suis preneur pour le tester et, comme indiqué par d'autres, pour le jouer avec sérieux. En communiquant et planifiant les choses. Pour ça faut qu'on connaisse bien les mécanisemes
    Maintenant, effectivement, 'suffit de s'organiser en Warfare, et peut-être que ça peut devenir vraiment intéressant.
    Oui, moi je suis convaincu que ça pourrait être génial. La prochaine fois on fera ça bien.

    Par contre, là où le bât blesse pour moi, 'est que les bots vont 'ach'ment vite dans leurs attaques, et je ne sais si on aura le temps de prendre les villes avant eux par exemple... À moins effectivement que ça se paramètre aussi.
    On peut paramétrer leur nombre. Moins y'en a, plus c'est facile. On peut donc augmenter la difficulté de manière progressive. Et puis je crois en nous, on les aura ces salauds.

    En fait, ce qui m'a gêné énormément, c'est de ne pas pouvoir reconnaître individuellement les membres de notre groupe en vision directe... C'est marqué Fusilier, Mitrailleur, mais va-t-en savoir qui est qui, surtout quand chacun change ses armes..
    A la rigueur tu peux leur dire bonjour, tu sauras à qui tu parles.

    Commentaire


    • #17
      Pour obtenir l'usine de char je croit qu'il faut certain prérequis comme posséder une ville ou 2 .

      Commentaire


      • #18
        Ah ? Dans mes souvenirs il faut juste des sous.

        Commentaire

        Chargement...
        X