X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nan mais ça se fait, faut juste bien anticiper et on peut continuer à contrôler sans visuel tout en regardant la carte.

    Cela dit un copilote c'est pas de refus.

    J'ajouterais que ça rajoute une autre dimension au jeu et que je m'éclate à mort en hélico, si ça plombe le jeu ok on arrête, mais je pense que y'a moyen que tout le monde s'amuse, y compris si on met quelques pilotes.

    Commentaire


    • #17
      Quel hypocrite quand même, le mec n'était bon qu'à nous crasher dans les arbres et après c'est de notre faute. Et puis je te signale que tu as voulu te poser sur le toit sans rien dire. Comme j'y étais posté et en plein combat, tu m'aurais broyé si je ne m'étais pas décalé au dernier moment.

      L'île est en face mais j'avais prévue de longer la côte le plus longtemps possible sauf que personne me guide sur mes rallypoint et on se paume sur l'île.
      Ah bon? Des fantassins parkés dans la soute qui guident le pilote? C'est intéressant comme concept, faudrait développer.

      Sauf que bon, le principe d'avoir un train d’atterrissage dans un hélico c'est justement de pouvoir atterrir comme un avion en passant toute la phase terminale en rase motte à une vitesse élevée, ce qui est pratique quand on a des hélicos au cul.
      Nope, et c'est même dit dans le tutoriel d'entraînement au pilotage d'hélicoptère du jeu : On se pose TOUJOURS en douceur et à l'arrêt. Et si on ne peut pas, ne ne se pose SURTOUT pas. Seule exception : l’atterrissage d'urgence, suite à une avarie grave et perte de puissance des moteurs, ce qui n'était pas le cas ici. Et encore que même dans ce cas il y a une procédure à suivre qui ne correspond en rien à l'improvisation dont tu nous a gratifiés. C'est si dur que ça d'avouer que tu n'avais pas du tout le contrôle de l'hélico? C'est pas un drame, on s'est bien marrés, ça a rajouté du suspense dans la mission.

      J'ai d'ailleurs moi aussi sauté avant que tu ne touches le sol, car j'ai estimé avoir plus de chances de survie comme ça qu'en restant dans l'appareil.

      J'avais envie de dire que bon, z'auraient peut être pas du attendre que les blindés soient à 100 mètres de leur position pour me les signaler mais bon...
      Et moi j'ai bien envie de dire qu'on les a signalés quand on les a vus, parce qu'on ne voit pas encore à travers les arbres.

      Mais bon, dans l'aviation légère on est efficaces
      Clair, j'ai jamais vu un hélicoptère raser autant d'arbres en un seul coup.

      Et ils se dépêchent pas hein, doucement le matin pas trop vite l’après midi. On remarquera l'abruti qui tombe du toit... bref, l'aurait fallu plus de dépêcher...
      Ce qui n'a bien sûr rien à voir avec le fait que tu te sois barré en plein milieu de l'évacuation en oubliant la moitié des personnes présentes, t'obligeant à retenter un nouvel atterrissage aussi laborieux que dangereux.

      Je décide donc de prendre juste assez d'altitude pour franchir le parapet à droite du toit et de partir latéralement dans cette direction. Je vise vaugement une espèce de petite vallée entre les deux colline, pousse les moteur à fond, et on se prend la putain de cime de ces putains de sapins armaturés de béton ! Et merde si prés du but !
      Ah t'as visé? Moi je t'ai surtout vu nous faire foncer à pleine vitesse et à moitié à l'envers dans la forêt la plus proche. J'aurais dû sauter mais je savais même plus dans quel sens j'étais.


      Bref, pas la peine de prendre la mouche comme ça et de nous traiter d'incapables, nous on rigolait, on avait pas l'intention de te vexer. Personne n'a dit que l'échec de la mission était de ta faute, pilote c'est pas facile, et l'infanterie a aussi eu a part de fails, je suis d'accord.

      Ceci dit ça serait bien que tu reconnaisses toi même tes erreurs au lieu de les mettre sur le dos des autres.

      J'ajouterais que ça rajoute une autre dimension au jeu et que je m'éclate à mort en hélico, si ça plombe le jeu ok on arrête, mais je pense que y'a moyen que tout le monde s'amuse, y compris si on met quelques pilotes.
      Ca plombe pas le jeu, je te l'ai dit, on s'est bien marrés. Et puis si tu continues à piloter, tu finiras par prendre du galon et tu ne te crasheras presque plus.

      Attaque à la voiture bélier :

      Ce bateau m'avait coupé la priorité!
      Dernière modification par RT2, 04-07-2012, 14h34.

      Commentaire


      • #18
        Ah oui je suis remonté

        Mais en même temps je dis : "Un hélico russe juste devant ! "

        Et là j'entends "MONTES MONTES MONTES !"


        Alors bah je redécole quoi, mais apparemment vous parliez au mec qui était tombé du toit


        Mais quand j'ai dérivé vers les arbres c'était voulu en fait, parce que si je prenais trop d'altitude dans la plain on se faisait abattre




        Mais idéalement j'aurais du avoir 3/4 mètres de plus au niveau des arbres et 10/20 kilomètres heure de moins .




        Et si j'étais pas venue vous évacuer dans l'usine vous vous seriez fait avoir par les blindés en sortant, j'avais la vision globale moi monsieur



        En fait ce qui serait sympa c'est d'avoir d'autres mission en hélico jouable mais soit moins longue, soit avec un soutien aérien non indispensable.



        EDIT: j'ajouterais que moi aussi je rigole, et qu'aussi vraie que vous devez balancer des railleries sur les parachutes pendant que je vole, je dois vous prendre de haut. Vous êtes que d'la piétaille quand même ! Alors bien sûr que c'est de votre faute !



        D'ailleurs pour la prochaine fois faudrait que le pilote n'entende que les chefs de groupes au sol, là j'avais du mal à saisir ce que me demandait raph'.



        EDIT 2: et pis mon atterrissage en mode avion il est juste super bien passé
        Dernière modification par Archange, 04-07-2012, 15h17.

        Commentaire


        • #19
          pas mal ton post RT2, j'ai bien ri

          Clai que l'hélicoptère c'est tendu, au pire si Archange veut se cantonner au rôle de pilote de l'apache, ça ne me gêne pas du tout de piloter le transporteur, j'y arrive plutôt bien

          Commentaire


          • #20
            Je veux juste insister sur ces deux points :
            Envoyé par RT2 Voir le message
            C'est si dur que ça d'avouer que tu n'avais pas du tout le contrôle de l'hélico? C'est pas un drame, on s'est bien marrés
            Envoyé par RT2 Voir le message
            Bref, pas la peine de prendre la mouche comme ça et de nous traiter d'incapables, nous on rigolait, on avait pas l'intention de te vexer. Personne n'a dit que l'échec de la mission était de ta faute
            C'est un jeu. On fait des parties pour s'amuser pas pour se balancer mille et une reproches. Joarius voit pas clair (edit : je me base sur les rumeurs. Je n'ai pas encore eu de déconvenue quant à ta vue ), Archange pilote moins bien qu'il ne le prétend, et alors ? La prochaine fois c'est lui qui sauvera tout le monde. Une mission qui foire ça arrive. Pas la peine d'en arriver à des "incapables" ou "abrutis".

            [/mini-mode modération off]

            D'ailleurs la prochaine fois je serai le pilote au moins pas de crashs : je suis le meilleur bande de noobs

            EDIT : Et mettez des screens au lieu de vous tirer les cheveux
            Dernière modification par DoubleSquall, 04-07-2012, 16h47.

            Commentaire


            • #21
              EDIT: j'ajouterais que moi aussi je rigole, et qu'aussi vraie que vous devez balancer des railleries sur les parachutes pendant que je vole, je dois vous prendre de haut. Vous êtes que d'la piétaille quand même ! Alors bien sûr que c'est de votre faute !
              Ok ok, dans ce cas tout va bien.

              EDIT 2: et pis mon atterrissage en mode avion il est juste super bien passé
              Au final oui, je te l'accorde.

              C'est un jeu. On fait des parties pour s'amuser pas pour se balancer mille et une reproches. Joarius voit pas clair, Archange pilote moins bien qu'il ne le prétend, et alors ? La prochaine fois c'est lui qui sauvera tout le monde. Une mission qui foire ça arrive. Pas la peine d'en arriver à des "incapables" ou "abrutis".
              Bah oui, mais c'est exactement ce que je dis en fait.

              Commentaire


              • #22
                Rhaaaaaaa mais je rigole aussi


                Et oui je pense que j'aurais du partir en arrière de l'usine et prendre de la vitesse en descendant de la vallée au lieu de partir sur la droite, c'était moins hasardeux (mais si j'avais réussis en partant sur la droite ça aurait était quand même classe )



                Mais pour le premier crash j'ai juste fait de la merde, pas trop trop compris le stationnaire auto en fait

                Sale piétaille sans humour ! Mouhahahaa !



                Moi je me suis bien marré en tout cas et je l’ai déjà dit, si c'est pas sur ce topic c'est sur un autre.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par RT2 Voir le message
                  Bah oui, mais c'est exactement ce que je dis en fait.
                  Bah oui je sais
                  Envoyé par DoubleSquall
                  Je veux juste insister sur ces deux points :

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                    Joarius voit pas clair
                    Alors là, je n'apprécie pas DS ! Sans déconner, pour une Taupe, je trouve que je vois très clair, au contraire ! ! !
                    Spoiler:
                    [MODE DÉCONNADE ÉVIDEMMENT ! ]

                    Commentaire


                    • #25
                      T'façon y'a pas à épiloguer, je pilote très bien point !

                      Commentaire


                      • #26
                        Je tiens à préciser que je suis entièrement persuadé que tu as fait de l'excellent boulot, car j'ai bien pris conscience de toutes les menaces (hélico et blindés) que tu as du détruire avec l'apache. Je ne te reproche absolument rien et certainement pas le crash du début (faut bien se chauffer)

                        Je mettrai juste un bémol sur la nécessité de venir nous chercher sur le toit de l'usine... On aurait choisi une extraction plus plane et plus abritée, on aurait pu continuer la mission.

                        Pour ce qui est de l'ingratitude, je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ai osé prononcé le "Archange tu sers à rien" parce qu'en l'occurence, c'est toi et les snipers qui avez fait tous les boulot. Pour ma part, j'ai à peine du tirer une ou deux balles.

                        DONC : si on doit rejouer cette mission, le chef d'équipe (moi ?) peut intégrer REAPER à sa section. à ce moment là, c'est lui qui donne directement les ordres à l'apache (et ce n'est plus au pilote de le faire)
                        Vu comme on a joué hier, je n'ai pas vraiment entrepris d'actions personnelles, j'étais constamment à l'écart en train de guider les uns et les autres, j'aurai donc très bien pu diriger l'apache. Tu m'aurai servi d'éclaireur et moi j'aurai commandé l'apache à distance. On fera comme ça la prochaine fois.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                          Si vous avez des screens à poster, c'est ici
                          Merci.

                          Le pilotage foireux d'Archange c'est cool mais pas sur tous les topics, enfin pas celui-ci sauf screens à l'appui
                          Dernière modification par DoubleSquall, 04-07-2012, 18h01.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bis sort même de l'hélico avant que j’atterrisse
                            Non, c'est moi!! J'avais pas envie de finir en panini dans la carlingue de l'hélico

                            On remarquera l'abruti qui tombe du toit
                            Ça par contre c'est possible que ce soit Bis

                            en dessous ils ont en rien à foutre, persuadés qu'en l'air on s'est touché la nouille pendant 20 minutes.
                            A ma coquine, elle est gonflé celle là . on s'est flambé la piétaille dans l'usine avec Bis, et j'ai du passer le balais derrière l'Apache, après l'ablation des BMP Me restais plus qu'un chargeur après ça.

                            Sinon quelques screens, car le topic est prévu pour:

                            Jojo en mode "je me la joue avec mes lunettes de cycliste"


                            A côté de lui, Guem scrute la forêt...quant soudain...


                            ...une rafale de 7,62 plus tard:


                            La, c'est mon screen préféré, après le travail de paysagiste d'Archange et son hélico Huskvarna. Je ne sais pas quel troll a tapé ça, même si je soupçonne Faras ou Guem, voire Jojo


                            Jojo a perdu son labrador, le fils de celui de Gilbert Montagnié, il erre sans but dans ce bois.


                            Une IA (bien fait pour sa gueule)


                            Et mon sacro saint fond d'écran, screen que je souhaite faire implanter en bannière du forum
                            Dernière modification par Elanion, 05-07-2012, 00h45.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'adore le screen "Guems scrute la forêt" et le suivant ! En plus tout le monde s'en fout dans l'hélico

                              Commentaire


                              • #30
                                XD, je savais pas que des hommes étaient morts avant le crash Il s'est fait avoir comment ?



                                D'ailleurs la carte est fausse c'est pas ici qu'on s'est crashé (à moins que ça soit pendant que je pilotais pas à cause du chargement)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X