X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insurgency

    http://http://www.jeuxvideo.com/jeux...insurgency.htm
    Est ce que quelqu'un connait et/ou y a déjà joué?

  • #2
    Apparemment c'est un compromis entre red orchestra et cs. Il tourne sur le moteur source.


    Le feeling des armes est bon, on tue très vite, beaucoup de recul et la customisation est poussée. Il tient de red orchestra de ce côté.

    Il y pas mal de modes de jeu intéressant, un peu de coop.

    Les cartes sont un peu plus grandes que cs, il y a déjà des cartes de moddeurs mais il semblerait que c'est un des points faibles du jeu.

    Le server browser est moisi mais ça peut changer, les dev sont à l'écoute de la communauté.

    Il coûte seulement 11€, pour les gens qui ont une bonne connexion et aime les fps un tant soit peu réaliste c'est une bonne pioche.

    Commentaire


    • #3
      Le mod était largement meilleur, j'y ai passé des heures et des heures. Très déçu par le jeu, rapidement désinstallé.
      Par contre je recommande la beta ouverte d'America's Army Proving Grounds (dispo sur steam), développé par l'armée américaine certes, mais très sympa avec un travail d'équipe constant sur la majorité des serveurs, et surtout 100% GRATUIT ! Même pas de boutique ou premium, c'est juste purement gratuit.
      Dernière modification par leviath, 31-01-2014, 21h31.

      Commentaire


      • #4
        NSA ...

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'essayer Insurgy et je le note "moyen". Il n'est pas mauvais en soit, mais si je le compare à la Arma III, il n'y a pas photo : ce dernier est largement au dessus et pas que sur le plan de la qualité visuelle mais aussi dans le contenu et l'ergonomie générale.

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai pris et après y avoir joué, je me dis qu'avoir une équipe avec qui communiqué, ça doit quand même 'achement aider! Donc s'il y en a qui l'ont (et qui veulent y jouer bien sur), on peut se faire quelques parties!

            Commentaire


            • #7
              Achètes Arma III Rahl!!!!!!!

              Bordel!

              Commentaire


              • #8
                Tu te rends compte la machine de guerre qu'il faut pour le faire tourner?? ET je parle même pas du prix du jeu lui-même! Quand j'aurais gagné à euromillion, j'y repenserais

                Commentaire

                Chargement...
                X