X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Ship : murdur party (la croisière ne s'amuse plus)

    The Ship c'est un peu le croisement bâtard d'un sims et de hitman, le joueur y incarne un passager d'une croisière de luxe dans un cadre kitch, 1920, Titanic etc.

    L’inconvénient c'est que le propriétaire du navire exige des passagers qu'ils tuent chacun une cible précise a chaque tour de jeu, le jeu est en temps réel et la duré des tours est paramétrable. Pour assassiner sa cible le joueur peut utiliser à peu près tous ce qui lui passe sous la main (couteaux, parapluie, hache, seringue de drogue, pièges etc...) et doit aussi échapper à l'attention des gardes et dissimuler ses armes en public tout en échappant à son propre assassin.

    La où ça se complique c'est que le jeux est aussi un simulateur de vie et que votre personnage à différent besoins : faim, soif, sommeil, besoins naturels, propreté, divertissement. Ceux ci vous rendent donc vulnérable en plus d'interrompre votre traque.

    Mais pourquoi je vous en parler ? héhé mais parce que le jeux est multi avec une limite de 32 joueurs et surtout parce qu'il y a actuellement une promo sur steam avec 2 codes d'activation cadeaux pour un jeux acheté à 6,79€ offres valables jusqu'au 2 janviers. (non je ne suis pas un agent de valve^)

    La question est simple, des bellicistes sont ils intéressés par des murdurs party en ligne ?
    Dernière modification par DiderLord, 20-12-2013, 16h35.

  • #2
    Si tu m'offres le code, ça me botte carrément

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi ze veux !

      Commentaire


      • #4
        ça peut être sympas ce jeu !

        Commentaire


        • #5
          Une partie de LGdT un peu plus poussée peut être pas mal .
          Je me vois déjà fracasser la tête d'Archange à coup de bilboquet <3.

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi.

            Commentaire


            • #7
              Les rapaces sont de sortie.

              Commentaire


              • #8
                je veux
                Dernière modification par Izer51, 20-12-2013, 21h13.

                Commentaire


                • #9
                  Mon précieux.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X