X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skara - The Balde Remain



    [fs=Info]Date de sortie en France : Inconnue
    Développeur : 8-Bit Studio
    Éditeur : -
    Type : Beat them All
    Thème : Fantasy
    Multijoueur : Oui[/fs]

    I. Présentation

    On peut se demander, qu'est ce qui me pousse à présenter ce jeu. En effet je ne suis visiblement pas attiré par le genre, et le jeu n'en étant qu'à ses débuts, a priori il est encore peu connu. Cependant si je le présente ici, c'est que non seulement pris au second degré, ce jeu peut s'avérer marrant, et puis aussi et surtout parce que vous connaissez un des développeurs du jeu, il s'agit de Kolwen, le talentueux chef d'équipe du mod The Sundering.

    Le jeu est lui-même est un jeu de baston, se passant dans un univers fantastique où tout le monde se tape dessus (oui, c'est original). PCe sera un free-to-play principalement orienté vers le multijoueur.

    II. Le Gameplay

    Nous avons ici un jeu de baston très simple, qui se rapproche plus de Warband que du MMO je dirais dans le principe même des attaques : des attaques de base, des attaques plus puissantes à charger, et une défense par côté. Dans ce jeu pas de système de montée de niveaux, mais un classement basé uniquement sur le talent des joueurs.

    Chaque joueur choisir d'incarner une des 5 races du jeu : Khärn, Durno, Tamvaasa, Shinse ou Cêlea.Chaque race comportera plusieurs faction, chacune dirigée par un joueur. Les joueurs les plus puissants pourront alors créer leur propre faction, et, aidé par les développeurs, créer des armures, armes ou boucliers uniques pour cette faction. Si cette faction devient suffisamment puissante, elle pourra alors créer sa propre arène ou les joueurs pourront s'affronter.

    L'accent est très largement mit sur la communauté, à qui l'on propose de participer à la création du jeu.


    III. Images

    Spoiler:




    IV. Liens

    Le site des développeurs
Chargement...
X