X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens d'ouvrir ma boite mail et qu'est ce que je vois, un clef pour la version alpha... je me testerai ça ce week-end.

    Commentaire


    • #17
      Une petite vidéo :

      Commentaire


      • #18
        Ouep... ben je crois que Mount and Blade Warband a encore de longs mois de présence devant lui sur mon DD... Bref, je n'y retrouve pas le fun de son ainé... Et franchement je le trouve laid...

        Commentaire


        • #19
          Le jeu est disponible en accès anticipé si vous l'achetez dès maintenant à partir de 18,99€ (sur Steam entre autre).

          Commentaire


          • #20
            Oui avec 2 autres version encore plus cher (29.99 ou 149.99 -10% pour les joueurs ayant war of the roses ou/et mout and blade )
            Et dans 4 mois ça sera un free to play comme wars of the rose
            Mais bon il a l'air sympa, à voir...

            Je veux bien les impressions de ceux qui l'ont acheté

            Commentaire


            • #21
              Je joue à l'early access comme j'ai War of the Roses, j'aime vraiment beaucoup, c'est dynamique, beau et surtout c'est pas complètement confus comme son prédécesseur. Je m'amuse vraiment !

              Commentaire


              • #22
                Une nouvelle vidéo de Sernays sur War of the Vikings :

                Commentaire


                • #23
                  La chaîne secondaire officielle de Paradox propose un let's play sur le jeu :

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Le-Nain Voir le message
                    Une nouvelle vidéo de Sernays sur War of the Vikings :

                    Ce rend t'il compte de ce qu'il dit dans ses vidéos ? War of the vikings pompe sur Warband et Chivalry, en même temps le gars joue à un même type de jeu avec en plus un gameplay similaire, c'est normal qu'il trouve des concordances ... Ma tranche de rire de la journée, crédibilité 0.

                    Puis comme d'habitude, je pense que la course aux exclusivités et aux nouveaux "mauvais" concepts juste pour ne pas "copier" de bonnes idées c'est d'un ridicule, tu vois de la stratégie au tour par tour = Civilization, tu vois un 4x = Homeworld / Master of Orion, tu vois un MMO pour un public EU = WOW/Guild war, Hack'n slash = Diablo ...

                    En gros si tu l'écoutes tu ne dois pas faire de siège sur un autre jeu sinon tu copies warband, tu ne dois pas faire la décapitation sinon tu copies Chivalry ... Bref ridicule.

                    Merci Le-Nain, tu viens de me faire un ennemi de plus.
                    Dernière modification par LeFoureur, 13-03-2014, 17h34.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est surtout chiant de l'entendre s'interrompre tt les deux minutes en ayant oubié ce qu'il venait de dire à cause de son combat.
                      pour ce que j'en vois c'est joli, mais j'ai connu mieux en jouant au mod Vikingr.
                      En gros je rejoins Elrond.
                      Dernière modification par {Scipius}Cornelius, 14-03-2014, 13h54.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'était un live, donc voilà l'effet rediffusion rend la chose bien moins intéressante, où vous ne pouvez intervenir... surtout que vu la date, hm v'là.

                        Le problème de war of the roses c'est qu'il été sorti à la même époque que chivalry. Simplement ce dernier a pris un pas commercial très conséquent. Résultat nous avons trouvé sur une mise à jour les décapitations en plein combat, chose qui n'avait rien à voir à l'esprit originel de wotr : un gameplay réaliste. Fatskark a vendu son âme pour essayer d'attraper un public plus large, mais sans succès. Si on rajoute une mauvaise politique vis à vis de la boutique en ligne, des incessants rééquilibrages qui vous recheat une arme, et des problèmes de collisions / déplacement qui rendent bien des actions hasardeux mais dans la mauvais sens du terme...

                        Aussi, je ne décris pas le fait que war of the vikings ressemble à warband, je le dis pour roses. Je décris que les recettes qui marchent bien dans roses sont inspirées (allons disons ça pour pas dire pompé...) sur la gameplay de warband. Le reste c'était du caca, de l'incohérence, du bugué (le cheval qui fonce dans un mur sans s'arrêter, what ?). Vikings s'améliore, innove même. Mais à l'époque de la vidéo, je disais que si ce n'était que ça, ça faisait vachement léger, d'où mon avis plutôt négatif.

                        En gros si tu l'écoutes tu ne dois pas faire de siège sur un autre jeu sinon tu copies warband, tu ne dois pas faire la décapitation sinon tu copies Chivalry ... Bref ridicule.
                        Faux, j'ai salué l'annonce d'un siège sur war of the roses mais il n'est jamais arrivé. Pas ma faute s'ils se grattent.
                        Dernière modification par Sernays, 15-04-2014, 20h22.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le jeu est sortie aujourd'hui ! Ça me fait bizarre de dire ça alors que le jeu était en accès anticipé depuis plusieurs mois, mais la sortie de la version finale, c'était le 15 Avril 2014 !

                          Et justement Sernays, tu reviens sur le jeu avec un test en vidéo.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais le jeu "sort" plus cher alors qu'il était déjà en libre vente sur steam, je suis pas sûr qu'il y aura plus de vente !

                            Commentaire


                            • #29
                              J'avais bien aimé durant la période d'essai en comparaison avec War of the Roses, la progression est nette. Je vais peut être me laisser tenter si la communauté est supérieure a 50 joueurs.

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors, il vaut le coup ou pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X