X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Victini, tu pouvais l'avoir pendant un event à la sortie de Noir et Blanc (ou les deuxièmes versions je sais plus). Elle manque un peu de pokémons c'est faible je trouve , on a eu 69 nouveaux même la seconde qui était plus un complément de la première qu'autre chose en a eu plus ! Et en plus ils ont rajoutés ça :degout: :

    Un putain de trousseau de clé...

    Commentaire


    • #32
      Nijato, il ne faut jamais s’étendre sur la qualité des nouveaux pokémons. C'est inutile, et je vais faire mon vieux chouffe : les pokémons sont mieux avants. Après la grande question avec cette version est l'ajout du nouveau type fée.

      Commentaire


      • #33
        Oh je m'étends pas, je trouve les starters plutôt sympa et il y a des pokémons qui sont vraiment pas cool dans la 6ème en tout cas mieux que tadmorv, magnéti ou métamorph de la première . Concernant le type fée, dans l'idée c'est bien mais en pratique c'est... bizarre, Granbull est fée, les faiblesses sont un peu mises au hasard je trouve donc bref c'est mal foutu

        Commentaire


        • #34
          a propos des starters , il y a des dresseurs qui ont des Pingoléon ils doivent être bonapartistes .

          Commentaire


          • #35
            Bah en fait je trouve le type fée mal équilibré en soit. Cependant la faiblesse des pokémons composant ce type compense beaucoup pour le moment. Après je confirme, Feunard est vraiment sympa

            Commentaire


            • #36
              Feunard ? Fennec non ?

              Commentaire


              • #37
                Feunnec est bien mais son évolution finale un peu moins , des 3 évolutions finales je préfère Amphinobi .

                Commentaire


                • #38
                  ils vont sortir des remakes des Rubis et Saphir : Rubis Omega et Saphir Alpha pour novembre 2014 . ca veut dire qu' on vas probablement avoir les Méga Evolution de Jungko et de Laggron , et que les 3 méga germes des starters seront disponible dans l' aventure .

                  Commentaire


                  • #39
                    Et bah enfin,je me demandais quand est-ce que il y en aura un qui s'en rendra compte . Je précise qu'il ne sera que sur 3ds et 2ds (désolé pour ceux qui n'ont pas l'argent pour s'en prendre une). Voilà le trailer :



                    On peut voir que Kyogre et Groudon ont l'air d'avoir méga-évolué (peut-être une mutation des orbes bleu et rouge) et même si il y a écrit "new world" Satoru Iwata a dit que ce seront des remakes à part entière donc pas de nouvelle région .
                    Concernant l'histoir, moi je parie sur : Kyogre et Groudon se battent comme d'hab' mais maintenant ils sont méga-évolués et Rayquaza n'arrivent pas à les stopper, ils comment à ravager le monde pendant que Rayquaza essaie de devenir plus puissant aussi (peut-être un méga-Rayquaza *bave*).
                    Dernière modification par Nijato, 10-05-2014, 08h20.

                    Commentaire


                    • #40
                      Les légendaires je m' en fiche je veux un Méga Braségali .

                      Commentaire


                      • #41
                        Perso je le prendrais!

                        (et sinon j'ai réussi a jouer a pokémon rouge feu sur mon téléphone avec un émulateur yeaaaaah)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X