X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que c'est beau.

    Commentaire


    • #17
      World of Warplane

      Je suis en train de télécharger la béta, je vous tiendrai au courant de mes ressenti sur le nouveau bébé de WG.

      Commentaire


      • #18
        Perso j'ai téléchargé, j'ai fait le tuto, j'ai désinstallé!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Zaariel Voir le message
          Perso j'ai téléchargé, j'ai fait le tuto, j'ai désinstallé!
          Félicitations, voilà un bon acte !

          A bientôt sur War Thunder

          Commentaire


          • #20
            C'est moi ou c'est comme sur IL2 sturmovik niveau graphismes et polices de caractères?

            Commentaire


            • #21
              Chais pas, on verra ce que ca donne !

              Commentaire


              • #22
                World Of Warplanes

                En tant que bêta-testeur de ce jeu je voulait faire un tout petit sujet sur world of warplanes beaucoup de déception mais il a toujours un avantage sur war thunder, c'est que celui-ci a des prototypes alors critiquer, vanter, faîtes ce que vous voulez.

                PS: Je n'y joue plus beaucoup et ce que je dois admettre que ce forum doit essayer de me redonner envie d'y jouer vu qu'ils ont favorisé le Joystik.

                http://worldofwarplanes.eu/
                Dernière modification par conqueror, 05-05-2013, 19h05.

                Commentaire


                • #23
                  il y a un autre jeu y ressemblant (enfin à la limite du possible) et c'est star conflict : un jeu de vaisseaux dans l'espace très amusant auquel je joue avec mon ami.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est justement l'existence des prototypes qui me choquent! Il suffit de mettre un statut de prototype pour déclarer que cet avion serait meilleur qu'un avion de conception antérieur alors que des fois c'est pire!

                    L'aviation, c'est pas les tanks... C'est des mois de conception, de test en soufflerie et de vols d'essai...

                    War Thunder a le mérite d'essayer d'aller vers un réalisme, même si je déclare qu'il y a encore des progrès à faire car il manque de nombreux avions (Absence de Me-109 Dora, les Gladiators britanniques et Falco italiens manquent de manœuvrabilité alors que c'est leur seul avantage, etc.)

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai toujours trouvé que les prototypes rendaient World of Tanks particulièrement débile par moment, au final on finit par avoir un jeu dominé par des chars qui n'ont existé que sur le papier voir carrément inventés par les développeurs (voir le Jagdpanzer E-100, dont le design dans WoT n'a strictement aucun rapport avec le prototype papier).
                      World of Warplanes est déjà miné par les prototypes, en plus il n'y a pas l'Angleterre, sérieusement ?! Un jeu sur les avions de la WWII sans l'Angleterre ? Ils ont peur de rien.

                      A tout cela ajoutons des contrôles tout à fait....incontrôlables. J'arrive à rien sur ce jeu, et la camera qui suit les rotations de l'avion me donne une nausée atroce.

                      Il n'arrive même pas à la cheville de War Thunder. Si Wargaming ne se réveille pas très vite, ce jeu est mort né et ne quittera jamais la beta.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par leviath Voir le message
                        J'ai toujours trouvé que les prototypes rendaient World of Tanks particulièrement débile par moment, au final on finit par avoir un jeu dominé par des chars qui n'ont existé que sur le papier voir carrément inventés par les développeurs (voir le Jagdpanzer E-100, dont le design dans WoT n'a strictement aucun rapport avec le prototype papier).
                        World of Warplanes est déjà miné par les prototypes, en plus il n'y a pas l'Angleterre, sérieusement ?! Un jeu sur les avions de la WWII sans l'Angleterre ? Ils ont peur de rien.

                        A tout cela ajoutons des contrôles tout à fait....incontrôlables. J'arrive à rien sur ce jeu, et la camera qui suit les rotations de l'avion me donne une nausée atroce.

                        Il n'arrive même pas à la cheville de War Thunder. Si Wargaming ne se réveille pas très vite, ce jeu est mort né et ne quittera jamais la beta.
                        Moi,personnelement,j'aime les prototypes car comme cela on peut créer des batailles uchroniques telle que le BDR G1B.
                        j'adore le char prototype français G1 dommage que ce ne soit pas la version de Renault car c'était elle qui avait le plus de chance de réussir et pas le BDR G1B qui était tout en bas de la liste.
                        D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi avoir mis sur l'AMX 40 sa tourelle, alors que sur les plans, il n'a jamais été prévu de ça .
                        Dernière modification par conqueror, 17-05-2013, 15h29.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X