X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Patience, turambar,ça m'a pris 2 heures à traduire et en corrige mes fautes d'orthographe.

    Alors ce week-end je finirais celle du 15 peut je m'attaque à celle des 25 aout 2012 puis j'ai fini(il n'y a pas plus de Q and R)

    Commentaire


    • #17
      Les Dreadnougth sont, comme le dit Turambar, les cuirassés modernes, c'est à dire, un armement de gros calibre en tourelle et dans l'axe du navire... En général, les tourelles de poursuite (Ceux à à l'avant) sont disposé en étage pour permettre un tir simultané... Complété par des tourelles secondaires sur les côtés pour lutter contre les torpilleurs ou navires de tonnage moindre... Noté que les Dreadgnouth ont été surclassé par les Super Dreadnougth quelques années après, avant d'arriver aux cuirassés de la fin de la Première et au début de la Seconde guerre.

      Ce dernier me tente plus que WoA ou WoT, même si j'ai joué au dernier... L'on verra le partie pris en terme de gameplay!
      Dernière modification par RedTovarich, 05-06-2013, 19h26.

      Commentaire


      • #18
        Ce mercredi, je me disais que j'allais faire une Q&R tous les mercredis mais il se trouve que j'ai un exam bientôt et ma connection fait n'importe quoi, alors je vais vous résumer le plus important:

        1-Vous ne j'errerais pas les canons secondaires et la DCA, ce sera l'IA qui s'en chargera

        2-Alpha fermé n'est pas pour bientôt (au mois de juillet ce sera le bêta ouverte de world of warplanes)

        3-Les navires français ne sont pas commencés

        4-Il n'y aura pas d'arme accès sur le suicide

        5-Le système d'amélioration sera similaire à WOT

        6-Il y aura peut-être une branche de bateaux pour les autres pays européens(Néerlandais...) sinon ils seront premiums.

        7-Les rang 1 seront: Erie chez de l'USN et Katori IJN

        8-Les avions pourront voyager dans toute la map (par contre je ne sais pas s'ils pourront revenir )

        9-Les arbres Japonais et américains sont faits (là j'ai un doute pour ma trad)

        10-Les sons des navires seront réduit (par rapport à la réalité) (j'admets, j'avais plus de réponse intéressante)
        Dernière modification par conqueror, 14-06-2013, 15h22.

        Commentaire


        • #19
          Je rectifie, ce que j'ai dit précédemment, l'alpha sortira entre le printemps et l'été.

          Commentaire


          • #20
            Je lisais LOS! sur le Richelieu et le plan Z puis je me suis demandé, qu'elle serait les navires de rang supérieur au Richelieu sur World of Warships. Alors voilà ce que j'ai trouvé. J'ai pris en compte ce que disent les développeurs, le Bismarck serait rang 8, je mettrai donc le Richelieu rang 7 ou 8, mais par préférence, je le mets rang 8. Alors


            Rang 9:Cuirassés Classe Gascogne


            Rang 10:Cuirassé Classe Alsace

            celle-ci est moins réaliste (tourelle quadruple au lieu de simple triple) mais c'est parce qu'elle est classe et plus détaillé

            Celle-ci est plus réaliste quoique se soit un peu fait rapidement les canons devraient être mieux espacé sur les tourelles
            Je ne sais pas s'ils mettront les canons de 406 ou de 380 mais quand même la classe
            Dernière modification par conqueror, 26-06-2013, 12h41.

            Commentaire


            • #21
              On va dire que cela reste dans la conception française des cuirassés avec un armement de poursuite important.

              Commentaire


              • #22
                C'est là que je vois que je suis une quiche absolue en terme de culture sur l'armement navale. :/

                Commentaire


                • #23
                  Fait comme moi et vise directement le Yamato.
                  Bon, d'accord, l'Iowa si tu veux jouer 'ricain!

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais l'Iowa à le même calibre que l'Alsace

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben oui, il me semble tout indiqué pour être de rang 10, non?
                      C'est le calibre du Yamato qui t'inquiète?
                      Dernière modification par Zaariel, 26-06-2013, 14h37.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je sais car je lis les questions/réponses alors le yamato sera niveau 10 avec l'Iowa.

                        Ps:Tu aime le calibre du Yamato, alors attend de connaître celui du niveau 10 allemand le H44 calibre 508 mm.
                        Dernière modification par conqueror, 27-06-2013, 17h17.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les Yamato c'est du 457mm... Les Iowa c'est du 406mm, c'est-à-dire, le calibre maximum autorisé par le Traité de Washington et le plus gros calibre alliés... La plupart des belligérants sont restés sur du 380mm pour des raisons de rapports entre le poids et la motorisation!

                          D'ailleurs, je viens de me rendre compte que les cuirassés de Classe King George V avaient aussi des tourelles quadruples (1 à l'avant + une tourelle double et 1 tourelle à l'arrière)... Merci Wikipédia!

                          Commentaire


                          • #28
                            mes félicitations
                            Dernière modification par conqueror, 26-06-2013, 17h39.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est encore en lisant LOS! que j'ai pensé aux cuirassés allemands de rang 7, 8, 9, 10 pour World of Warship.

                              rang 7/8: Le bismark,cannons de 380 mm

                              rang9: Le H 39, cannons de 406 mm
                              même image pour tous les H de 39 à 43
                              rang 9/10: H 41, cannons de 420 ou H 42, cannons de 480 mm ou H 43, cannons de 480 mm
                              Obligatoirement rang 10: H 44, cannons de 508, il fait 100 000 tonnes de plus que le Richelieu

                              comparaison avec le Yamato

                              alors Zaariel,tu pense que j'ai peur du Yamato
                              Dernière modification par conqueror, 27-06-2013, 17h52.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est pas une question d'avoir peur ou de qui est-ce qui a la plus grosse, c'est une question de symbole.
                                Jouer avec le Yamato, c'est comme jouer avec un Tigre sur WoT, c'est jouer avec un navire emblématique, un symbole, un morceau d'histoire.
                                Jouer avec un navire avec des canons de 508mm mais qui n'a jamais dépassé le stade de la planche à dessin, ça ne me fait ni chaud ni froid.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X