X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mod] - HalfLife 2 - Jurassic Life

    J'ai découvert la vidéo par hasard, surtout que je n'ai jamais touché à Half-Life. Mais je serais prêt à l'acheter rien que pour ce mod s'il sort, tellement je trouve ça superbe :
    Il s'agit d'un mod dans lequel on incarnerait Robert Muldoon, le chef de la sécurité de l'île de Jurassic Park. Le mod n'est pas terminé, ils cherchent d'ailleurs des collaborateurs (ils cherchent notamment un codeur/programmeur pour l'IA)
    Mais des images valent mieux que des mots, voici la vidéo publiée il y a quelques jours :



    Et voici le site officiel : http://jurassic-life.game-lab.com/

  • #2
    C'est quand même quelque chose ce moteur source... quand tu vois black messa et ça....

    Commentaire


    • #3
      Okey, ce mod va me faire acheter ce jeu

      Commentaire


      • #4
        Pas la peine, il te suffit de dl team fortress 2 qui est gratuit et tu pourras le dl gratuitement, comme tout les modes sources

        Commentaire


        • #5
          JURASSIIIIIIIIC PAAAAAAARK !!!!!!

          Dire que j'ai lu les deux premiers romans (Jurassic Park et le Monde Perdu) quand j'étais en CP, c'est dire mon fanatisme !

          J'aurais cependant préféré que le mod sur le moteur de Crysis avance, les images étaient à crever par terre.

          Commentaire


          • #6
            J'ai aussi lu les bouquins quand j'étais gamin Un de mes films favoris (d'ailleurs il ressort cette année au ciné pour ses 20 ans)
            Archange, t'es sûr qu'il n'est pas nécessaire d'acheter HalfLife ? ça serait tout bon

            Commentaire


            • #7
              Oui oui il me semble bien qu'il faille juste un jeu basé sur le moteur source. TF2 fait l'affaire.

              J'ai lu les bouquins aussi, que j'ai préféré aux films d'ailleurs. En tout cas, il a l'air vachement bien foutu ce mod

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Archange Voir le message
                Pas la peine, il te suffit de dl team fortress 2 qui est gratuit et tu pourras le dl gratuitement, comme tout les modes sources
                Comment ca ? Je n'ai pas bien compris.

                Commentaire


                • #9
                  De ce que je sais :
                  -Ce mod utilise le moteur Source, moteur d'Half-Life 2
                  -Tout mod utilisant source requiert d'avoir un jeu utilisant Source
                  -Team Fortress 2 est un jeu utilisant Source, donc qui pourra etre utilsié pour jouer au mod
                  -Team Fortress 2 est gratuit.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ça !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah, très bien, merci Bisthebis !
                      Mais si je peux rajouter un jeux a ma collection, Half-life 2 est-il encore bien today ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien sûr ! Les nostalgiques préféreront toujours le premier du nom, mais j'ai aussi apprécié le 2 (un peu moins l'épisode 1 et 2, pas mauvais mais plus classique). En plus aujourd'hui il n'est plus cher, souvent à 2 ou 3€ en promo Steam, ou dispo dans la OrangeBox.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais aller faire un tour sur Steam alors, merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon, y'a un mod source qui s'appelle black messa qui est une adaptation du 1 et qui est juste trooooooop bien ! A jouer absolument !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je note ça dans mon pokédex !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X