X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Battlecry of Freedom, par les développeurs de M&M et NW

    Officiellement annoncé lundi, Battlecry of Freedom est un jeu stand-alone qui se déroulera pendant la Guerre de Sécession américaine.
    Pas énormément d'infos là-dessus, mais on sait que ce sera un Mount&Blade-like, exclusivement multijoueur. Rien d'étonnant, vu que les développeurs sont ceux qui ont crée Mount&Musket, puis Napolenic Wars.
    Apparemment ils prévoient des batailles à plus de 500 joueurs (sans compter d'éventuels bots donc). Source

  • #2
    Il a l'air bien, je vais suivre attentivement son développement.

    Commentaire


    • #3
      Images :









      Commentaire


      • #4
        Wow!! Il a l'air très beau (si c'est les développeurs de M&B normale ) merci pour les images.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lubeck Voir le message
          Wow!! Il a l'air très beau (si c'est les développeurs de M&B normale ) merci pour les images.
          Ce n'est pas les créateurs de M&B, mais d'un mod de M&B (énorme nuance.)

          D'ailleurs j'étais sûr que les créateurs de Napolenic Wars c'était les mecs de Prussia, Russia & co.

          Commentaire


          • #6
            Ah

            Commentaire


            • #7
              Je viens de passer a côté d'un truc là merci pour l'info bisthebis !!

              Commentaire


              • #8
                Ouais, merci Bisthebis

                Commentaire


                • #9
                  J'espère qu'ils n'ont pas abandonné le projet, car je serai l'un des premiers à l'essayer si il sort! En plus, je trouve à la fois bien et drôle les musiques (à écouter sur http://www.moddb.com/games/battlecryoffreedom)

                  J'adore celle de l'union http://www.moddb.com/games/battlecry...-union-version

                  edit DS : tu peux "Modifier le message" plutôt que de reposter juste après
                  Dernière modification par Lubeck, 30-11-2014, 14h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    Après 10 ans, bien des reworks complet et de très longue pause, enfin Battle Cry of Freedom sort sur steam et chose rare pour un jeu qui a connu un développement aussi long c'est pas un raté à l'arrivée !

                    Ceci dit, il est sorti officiellement mais c'est un accès anticipé qui ne dit pas son nom, la cavalerie doit arriver plus tard et ils veulent même rajouter un vrai aspect naval !

                    Commentaire


                    • #11
                      Le grand résumé pas du tout succinct de la 2.0

                      En plus court ça donne
                      - Cavalerie pour faire les tuniques bleues et déplacer l'artillerie
                      - Mise à jour graphique (lumière, flore, fumée et explosion)
                      - Meilleures performances
                      - Véhicules, trains et bateaux
                      - Plus d'armes et de canon
                      - Terrain dynamique, on peut creuser des tranchées
                      - Plus de classes d'unités dont certaines très inutiles de civils
                      - Meilleure IA (ils ont pas trop communiqué dessus donc vous attendez pas à une folie)
                      - Un dlc Blood and Gore gratuit !!! (CA, prend en de la graine) Mécanique d'agonie
                      - Un supporter pack d'unités de fanfare
                      - Un dlc musique (à peu près 1h) et concept art

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour donner une idée de ce qui a été réalisé sur la feuille de route. Vert = Terminé; Bleu = Travail en cours; Bleu/Vert = Déjà en jeu, plus à venir


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X