X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Path of Ra


    PATH OF RA

    DÉVELOPPEMEUR: Oneiric Tales
    ÉDITEUR: Oneiric Tales
    Dans Path of Ra, vous accompagnez l’âme d’un Pharaon réincarné en hiéroglyphe sur les peintures murales de son tombeau. Manipulez les dalles et créez le chemin afin qu’il rassemble les fragments de son cœur. Revivez son histoire et découvrez les circonstances de sa mort au travers de somptueuses cinématiques réalisées à la main.UNE ESTHETIQUE UNIQUE

    Inspiré par les magnifiques fresques hiéroglyphiques des pyramides, Path of Ra vous transportera dans une Egypte Antique comme vous ne l'avez jamais vu.FACILE A JOUER

    Déplacez les tuiles d’un simple glissement de souris afin de réordonner les fresques. Le jeu est conçu pour être jouable par tous. Au travers de niveaux entièrement conçus à la main, des challenges différents se présenteront à vous à chaque nouveau tableau.




    SOURCE: Steam, Site Web

  • #2

    La démo est disponible et gratuite sur Steam.
    J'ai eu l'opportunité de découvrir ce jeu pendant le festival des jeux made in France. Les développeurs ont comme conseiller un égyptologue, Simon Tuault, qui a une page Youtube nommée Le Phare à On. J'ai également acheté son livre sur les hiéroglyphes.
    Ce jeu promet. Des casse-têtes très intéressants.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        --------------- NOUVEL IDLE POUR LE PHARAON -----------------
        La release de Path of Ra approche et l'heure est à quelques dernières corrections avant la sortie en fin d'année ! Et parmi elles le sens d'orientation du Player qui n'était pas clair visuellement. En effet dans Path of Ra on ne choisit pas le sens dans lequel part le Pharaon, il nous est donné, et une fois le mode "play" activé le Pharaon s'élance à droite ou à gauche. Lors de salons ou de phases de QA on a pu remarquer que la direction dans laquelle était tourné notre Player n'était pas lisible pour un certain nombre de joueurs. Pourquoi ? Le Pharaon est tout d'abord très petit dans l'image, et sur son animation de idle le posing n'est pas idéal. Le Pharaon tient ses deux épaules face à nous, son corps est symétrique et seule sa tête et ses pieds sont tournés sur le côté, rendant trop subtil la direction qu'il va prendre et donc perturbant la lecture du puzzle et sa résolution.



        Cette posture s'inspirait du mode de représentation très particulier entre art et écriture schématique des Egyptiens. Leurs personnages étaient souvent figurés avec un buste frontal et le visage de profil.



        Pour palier à cette problématique la meilleure option restait de refaire l'animation du idle, mais recommencer une animation c'est du temps et le temps à ce stade du projet c'est un sujet épineux. On avait alors la possibilité la plus explicite (on a pas dit la plus belle ) de mettre une flèche sur le pharaon qui nous indique son sens. Mais rien que d'y penser on est parti sur la première option immédiatement. Le idle de l'ennemi serpent lui, avait déjà un bon posing et a donc inspiré le nouvel idle du Pharaon.



        Commentaire


        • #5


          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Path of Ra se réveillera le 5 décembre !

              Path of Ra arrive sur Steam le 5 décembre !

              Alors prenez votre loupe, allumez votre torche et entrez dans la pyramide du Pharaon !
              Soyez prêt à guider le pharaon, à résoudre des tonnes d'énigmes et à dévoiler la vérité derrière sa mort.

              Nous sommes impatients que vous mettiez la main sur le jeu !

              Commentaire

              Chargement...
              X