X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne suis pas encore entrée dans le XIXième siècle, j'ai un production de quelques centaines jours au lac à notre gauche.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par DiderLord Voir le message
      Je ne suis pas encore entrée dans le XIXième siècle, j'ai un production de quelques centaines jours au lac à notre gauche.
      va tabasser des araignées, ou des sauterelles mutantes. Méthode picte approuvée !

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par DiderLord Voir le message
        Tails ou Chere, si vous avez la temps vous pouvez passer à ma tour et me donner des idées pour finir mon plafond au dernier étage ? parce que la je bloque et je galère pas mal, impossible de le compléter, peut être en spammant les piliers ?


        Dider as tu essayé les Étais d'angle décoratif ? Chez moi sa ma permis de supprimé certain piliers mais pas tous ...
        Ces Étais sont quand mêmes moins gênant que les piliers il faut par contre qu'il prennent appuis a partir d'un mur,
        Ils se fabrique a la menuiserie, nécessite de la ficelle et du bois ....
        En espérant que sa règle ton problème...
        Dernière modification par Petrocorrrien, 09-12-2019, 16h15.

        Commentaire


        • #64
          Je vais tester, d’ailleurs une partie de ma tour c effondré lors de la maj des chevaux

          Commentaire


          • #65
            Pour te réconforter j'ai refait un peu la déco de ta porte d'entrée !

            Spoiler:



            J'espère que ça te plait, je peux toujours rajouter des araignées, des sauterelles mutantes et autres joyeusetés (Je manquais de chitine pour les faire )

            Commentaire


            • #66
              Quel est donc cet espèce de Yeti Chere? Ça se chope où?

              Il ferait une jolie descente de lit...
              Dernière modification par Velociriftonne, 12-12-2019, 01h20.

              Commentaire


              • #67
                Tout les secrets de mon art sont bien gardé dans la cité sans nom ! Ou pas tant que ça, en fait je n'ai même pas eu besoin de combattre


                Il existe dans la pièce de l'archiviste tout un tas de recettes à l'obtention totalement aléatoire. Mais d'abord il faut avoir sur soit des fragments de pouvoirs. Pas de problèmes il y en a 16 que l'on peut obtenir sans combattre disséminés un peu partout dans la cité sans nom (ils réapparaissent à chaque relance du serveur). Certains sont très facile d'accès, complètement cadeau, d'autres sont cachés derrières des boss (méfiez vous du serpent de Seth !), d'autres, et ce sont de loin les plus compliqués à choper, il faut escalader les murs très casse-gueule de la cité.

                Par ailleurs tous les boss 3 crânes de la cité sans nom drop également des fragments (jusqu'à 2 si on est très chanceux).
                Bon une fois que vous avez vos fragments, c'est à ce moment qu'il faut aller dans la salle de l'archiviste et trouver la bonne étagère contenant tous les parchemins avec les meilleures recettes de Conan Exiles telles que celle du faux-taxidermiste, de la spatule de combat, des épées en bois d'entrainement, des panneaux directionnels ou encore de la poudre qui permet de faire pourrir les aliments parmi tant d'autres merveilles !

                Accessoirement, on trouve des recettes beaucoup plus banales comme le meilleur fourneau du jeu, une chaîne pour trainer les esclaves dix fois plus solide que nos liens en cuir ou une recette qui permet de gagner 60 points d'aptitudes, mais ça c'est gadget !


                Il y a juste un petit soucis, c'est qu'après avoir soigneusement récolté les fragments de pouvoir, après les avoir tous dépensés pour obtenir les recettes en sachant qu'on peut obtenir des doublons, on découvre une fois de retour qu'il faut encore d'autres fragments pour crafter une bonne partie de ces recettes.


                Au passage j'ai planqué dans un coffre du château noir, un certain nombre de doublon, battez vous, il n'y a que 3 recettes de fourneau

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Foeurdr Voir le message

                  Au passage j'ai planqué dans un coffre du château noir, un certain nombre de doublon, battez vous, il n'y a que 3 recettes de fourneau
                  Du coup, techniquement ils m’appartiennent déjà, puisqu'ils sont planqués dans MON château . Merci Chere pour cette délicate attention

                  Commentaire


                  • #69
                    Grace au pouvoir du hochet magique qui permet de voir la stabilité des bâtiments j'ai compris le problèmes, suite à la maj les piliers ne supportaient plus les sols, ils les traversaient seulement.
                    Couplé à une stabilité trop faible = effondrement.

                    Commentaire


                    • #70

                      All you need is love... and a trebuchet




















                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Velociriftonne Voir le message




                        Ici on assiste à un vaillant picte protègeant les murs de son bouclier (fait d'une barre d'un navire et de la peau de poisson). 1 caillou sur 10 a été bloqué !

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour! Je suis nouveau...Enfin!Un très ancien qui se réabonne et je joue beaucoup à CONANEXILES.
                          Hélas! Je suis un grand amateur de purge et chez moi elles ne fonctionnent pas???
                          Sinon tout va bien.
                          Qui peut m'aider.Je joue en solo et je cherche donc une programmation qui ferait fonctionner mes purges.
                          Dernière modification par Pakal, 11-03-2021, 16h37.

                          Commentaire


                          • #73
                            Et si ça peut vous aider voici ma programmation purge personnalisée
                            Activer la purge:coché
                            Niveau de purge:6
                            Intervalle entre les purges:24
                            Restreindre les heures de purge:non coché
                            Temps de préparation de la purge:10
                            Durée de la purge:30
                            Nombre de joueur en ligne 0...J'ai aussi essayé avec 1
                            Autoriser la construction:coché
                            Seuil de déclenchement des purges:40
                            Intervalle de mise à jour de la jauge:120

                            Qui peut m'aider SVP

                            Commentaire


                            • #74
                              https://conanexiles.gamepedia.com/The_Purge

                              je te conseille d'aller vérifier dans les forums/discussions steam, mais il y a actuellement un bug qui fait que, parfois, sur des serveurs PVE, il n'y ait pas de purges.

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci pour ton intervention. J'ai effectivement fouillé les forums sur le sujet mais je n'ai rien trouvé. Qu'est-ce qu'un serveur PVE?
                                A tout hasard peux-tu me dire en détails quelle est ta programmation pour les purges? Je pourrais faire un essai!?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X