X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et c'est justement le bâtiment que j'ai défendu pendant que vous vous tourniez les pousses bande faibles ! bande de civilisés décadent ! Maintenant y'a des trous dedans et les danseuses sont kaputs !

    Commentaire


    • #47
      Bon. ça fait deux jours que quand je déco je suis vivant et quand je suis co je suis mort sans rien, en ayant perdu absolument tout.
      Donc je vous demande à tous de partir du château sans aucune exception et de vous installer ailleurs, de ne plus toucher à rien dans le château. Ni items, ni ressources, ni bonhommes, ni fabrications ni quoi que ce soit.

      Commentaire


      • #48
        Je tiens a dire que je me suis tout tapé au niveau de la purge ... Dider étais en train d'applaudir devant ce spectacle de destruction ...
        Par contre, une purge par jours sa fait pas un peu beaucoup ?
        Après si sa tombe sur la piaule d'aragox sa me gène pas mais bon ...

        Commentaire


        • #49
          C'est corrigé normalement

          Commentaire


          • #50
            Sur l’image de Pétro les corps ont disparu signe qu'il a prit la photo bien après la bataille !!
            Tails je t'ai piqué un assommoir en acier pour rapporter des esclaves de Kalité, tu me ferrais une chaine en acier en prime ? mes liens en corde son cracra pour trimballer les pécors sur de longue distance.
            D'ailleurs j'ai ramené un grand prêtre d'Ymir et un archer légendaire, quelqu'un les a vu ? is étaient sur les roues.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par DiderLord Voir le message
              Sur l’image de Pétro les corps ont disparu signe qu'il a prit la photo bien après la bataille !!
              Tails je t'ai piqué un assommoir en acier pour rapporter des esclaves de Kalité, tu me ferrais une chaine en acier en prime ? mes liens en corde son cracra pour trimballer les pécors sur de longue distance.
              D'ailleurs j'ai ramené un grand prêtre d'Ymir et un archer légendaire, quelqu'un les a vu ? is étaient sur les roues.
              Oui, je les ai mis dans un coffre vide près du donjon de Tails et Vélo. Ils sont avec une grande prêtresse d'Ymir nommée.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par DiderLord Voir le message
                Sur l’image de Pétro les corps ont disparu signe qu'il a prit la photo bien après la bataille !!
                Tails je t'ai piqué un assommoir en acier pour rapporter des esclaves de Kalité, tu me ferrais une chaine en acier en prime ? mes liens en corde son cracra pour trimballer les pécors sur de longue distance.
                D'ailleurs j'ai ramené un grand prêtre d'Ymir et un archer légendaire, quelqu'un les a vu ? is étaient sur les roues.
                je les ai miné voila tout

                Sinon voici quelques fait notable de ces jours derniers sur le serveur :


                Le grand festival du péplum foireux continu rendez vous a la voie secrète :




                Une mémorable expédition a eu lieu au cœur du volcan, merci spécial aux participants :



                Avancée technologique, Tails a expérimenté le secret de la poudre avec succès :



                Sinon la seconde purge n'a pas encore eu lieu, car nous n'avons pas été plus de quatre connecté simultanément donc ce soir, rendez vous tous chez Aragox ...




                Commentaire


                • #53
                  Tails ou Chere, si vous avez la temps vous pouvez passer à ma tour et me donner des idées pour finir mon plafond au dernier étage ? parce que la je bloque et je galère pas mal, impossible de le compléter, peut être en spammant les piliers ?

                  Commentaire


                  • #54
                    il faudra au minimum je pense 1 pilliers toutes les 2 fondations. As-tu vérifier ou essayé de mettre des toits ?

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai galérer mon le toit de ma taverne, la solution ? Des plafonds posés dans les angles soutenu par un ou deux piliers, et pas forcément en dessous de ce que tu veut mettre comme toit le plafond, des fois fautle mettre à coté.

                      Commentaire


                      • #56
                        En fait je n'arrive pas à poser des toits inclinés sur tous les murs pour une raison inconnues, il y a donc des gros trous.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon catastrophe, je me susid éco dans ma tour pour revenir deux heures après et constater que j'étais mort et que mon cadavre était introuvable...
                          Plus de matos, plus d'armure, plus rien.
                          Une bonne âme pourrait jeter un œil et me dire si mon corps et visible pour lui ? il devait être dans les derniers étages au milieu...

                          Commentaire


                          • #58
                            les corps disparaissent après 20mn environ de mort. Je pense que tout est parti avec.

                            Commentaire


                            • #59
                              ... je peux t’emprunter un peu de stellaire ?

                              Commentaire


                              • #60
                                oui, c'est pas ce qui manque (par contre, je vais avoir besoin d'ichor si tu sais en faire quelques milliers)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X