X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca devrait le faire, mais j'ai 13 Go à dl d'ici la avec ma petit co ! Leurs majs sont costaudes.

    Commentaire


    • #32
      Ah cool, moi je suis partant.

      Commentaire


      • #33
        Certains mods ou DLC seront-ils à prévoir?

        Commentaire


        • #34
          En ce qui concerne les DLC, ils ne sont pas nécessaires pour jouer en multi, c'est surtout cosmétique.
          La dernière fois on avait joué sans mod et vu que le patch est récent, si on veut en rajouter, il faudrait déjà voir lesquels sont mis-à-jour.

          Commentaire


          • #35
            Oui pas beaucoup de mods, le jeu est bien et avec les mises a jours ça fout la caca.

            Commentaire


            • #36
              Avouez vous voulez qu eje mette le mod "crambré et huilé" ainsi que "conan sexiles" pour pouvoir assouvir vos petites envies bande de cochons

              Sinon pour de vrai : je compte installer le mod pippi un peu plus tard (outil très pratique pour enormément de chose) et si on est vraiment chaud je save la map et changera pour "Age of calamity"

              https://steamcommunity.com/sharedfil...rchtext=age+of

              Un mod avec une nouvelle map, de nouveaux enjeux, donjons, monstres, ect...
              Dernière modification par Aragox, 01-11-2019, 11h28.

              Commentaire


              • #37
                Le lancement du serveur est une réussite ! Rendez vous sur "Mundus Exiles" pour ceux quile souhaite. (demandez le mot de passe à un des joueurs qui est déjà sur le serveur. Ceci afin d'éviter les randoms)

                Commentaire


                • #38
                  Cool, euh qui est sur le server, pour le mot de passe ?

                  Commentaire


                  • #39
                    On est sur TS si tu le souhaites

                    Commentaire


                    • #40
                      Vous avez migré où pour le second village ? que je vous rejoigne une fois 60.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par DiderLord Voir le message
                        Vous avez migré où pour le second village ? que je vous rejoigne une fois 60.
                        Aragox a construit une auberge à l'oasis sous l'antre des hommes hyènes, Petrocorrrien est en train de se faire un palais qui surplombe depuis sa montagne la ville de Conan Sepermeru. Tails et Velociriftonne farm pour construire un chateau en glace noire dans les plaines au sud de la nouvelle Asagarth ville des Vanirs, il y aussi une cahute un peu plus à l'ouest.
                        Kaza et moi on continue de squatter les nouveaux établissements sans construire

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour ma part je dirai que je me suis passionné pour une certaine musique des Guns

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis 60 et je viens de me faire manger par un tigre...
                            Je me craft une bonne armure, les tables de craft avancé et je monte squatter aussi.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bienvenue à l'auberge de l'Oasis ! Le point de passage et de commerce centrale de toute la terre des exiles. Lieu de repos confortable et réputé !

                              Spoiler:





                              Si une nuit vous intéresse dans ce lieu magique, nous vous proposerons plusieurs type de chambres ! (qui sont toutes à l'étage)
                              Spoiler:


                              La familial avec 4 lits permettant d'emmener toute votre famille !
                              Spoiler:


                              Nos trois chambres confort pour rester aussi longtemps que vous le souhaitez
                              Spoiler:


                              et nos deux chambres luxueuse avec cheminée inclus !
                              Spoiler:


                              N'attendez plus ! Venez RP ! la tavernière vous attend !

                              Spoiler:
                              Dernière modification par Aragox, 10-11-2019, 13h20.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est vraiment sublime!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X