X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pareillement

    Commentaire


    • #17
      Je suis partant ! En plus on peut faire le toupilol avec une hache à deux mains maintenant !

      Commentaire


      • #18
        Je suis partant aussi ! je peut heberge rle serveur et je mettrais tout le monde lvl max pour eviter la phase de pex (que l'on a deja tous fait). Mais vous commencerez tous à poil !

        Commentaire


        • #19
          On passe sont temps à poil de toute façon.
          on se déshabiller pour escalader, pour aller looter des cailloux et gagner du poids, parce qu'un dragon à cramé notre tenue etc...

          Commentaire


          • #20
            Bien il ne nous reste plus qu'a definir une date !

            Je propose de se reunir tous une soirée et d elancer le serveur tous ensemble afin de s'amuser un peu ! soirée retransmis evidemment.

            Partant ? je propose domanche prochain dans la soirée !

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi pas et c'est vers quelle heure " dans la soirée " ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Aragox Voir le message
                Bien il ne nous reste plus qu'a definir une date !

                Je propose de se reunir tous une soirée et d elancer le serveur tous ensemble afin de s'amuser un peu ! soirée retransmis evidemment.

                Partant ? je propose domanche prochain dans la soirée !
                Dimanche pas possible, y a la gpo CK2 ! On va aussi être en concurrence avec le stream d'EUIV

                Commentaire


                • #23
                  etonnamment conan exiles reunissait plus d'une centaine de personnes sur le stream quand dider le streamais. Sinon je peut que samedi soir mais encore ya gpo je crois.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a Jdr samedi soir et effectivement une GPO HOI dont la 1ère session a été streamé samedi soir dernier

                    Commentaire


                    • #25
                      hors événement mundus, il suffit de s'inscrire sur l'horaire du gdoc pour streamer

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon Velociriftonne Vilcoyote Foeurdr Petrocorrrien DiderLord Kaza Net

                        Je compte lancer le serveur ce vendredi à 21h ! J'ai normalement réservé la plage horaire. Répondez moi vite ici !

                        Si vraiment ce n'est pas possible pour une majorité je peut le faire : Mercredi, jeudi ou vendredi prochain. (et changer le jour de réservation du stream )

                        Commentaire


                        • #27
                          21H00 je pourrai être présent mais pas longtemps ... vu que je commence a 4h00 du matin le lendemain matin ...

                          Commentaire


                          • #28
                            OK pour moi sans problème

                            Commentaire


                            • #29
                              ça marche pour moi

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X