X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur Conan Exiles ?

    Bonjour a tous,
    J'ai suivi sur le YT Mundus VOD les vidéos de Conan Exiles qui date d'un mois environ, ce qui ma donné envie d'acheté le jeu lors des soldes.
    Maintenant que j' ai du temps je voulais savoir si il existe quelque part un serveur mundus, ou sinon, si quelqu'un pouvais me conseillé un serveur francophone, afin que je puisse faire couler les sang aussi dignement que possible

    Merci par avance

  • #2
    On a bien un serveur privé mundus mais il est en pause depuis que diderlord est parti en déménagement. Je pense que le début d el'été n'aid epas aussi, on verra après les vacances de tout le monde si le serveur reprend de plus belle

    Commentaire


    • #3
      ok sa marche, je croise les doigts en espérant qu'il ré ouvrira

      Commentaire


      • #4
        Moi, ca peut m'intéresser, si il y a un server et si il restera une place.

        Commentaire


        • #5
          Yodla,
          petite question, le serveur est il toujours en ligne ? (j’imagine que non)
          Et y a t'il un moyen de récupérer la save pour se l'hoster en solo ?

          Commentaire


          • #6
            faut demander à celui qui avait le serveur, sinon non

            au passage : les montures sont enfin arrivé !

            Commentaire


            • #7
              En fait les montures arrivent dans une grosse maj en décembre.
              La dernière nouveauté en date c'est les arènes de combat et les aches à deux mains.

              Je veux un rhinocéros cataphracte !

              Commentaire


              • #8
                Après on peut toujours l'hoster en multi ce serv

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais qui à la save ? Et dans tout les cas il faudrait un serveur payant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le cote payant nest pas un probleme mais la save si, Dkstick la je crois je suis pas sure

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que Dkstick a juste une vieille save datant seulement des premiers jours, par la suite c'est quelqu'un d'autre qui avait repris en main le serveur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Arf ... faudra peut etre recommencer depuis le debut alors ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouep Dkstick nous a abandonné au bout d'une semaine et je me rappel plus qui était le maître du jeu ensuite.
                          Si plus de save il faudra recommencer mais c'est pas gravissime non plus dans le sens ou on peu booster le gain d'xp et de ressources pour progresser plus rapidement.
                          La vraie question c'est de savoir s'il y a une volonté populaire de reprendre l'aventure... parce que Conan l'aventurier !

                          Commentaire


                          • #14
                            je représente pas le peuple a moi tout seul mais sa m' interesse...

                            Commentaire


                            • #15
                              Très intéressée aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X