X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Holdfast Nations At War

    NAPOLEONIC WARFARE



    Holdfast: Nations At War is an online multiplayer first and third person shooter focusing on a combination of teamwork and individual skill. Take part in historic clashes on land and at sea waged by the most powerful nations during the great Napoleonic Era.

    Charge into battle with over 150 players per server!

    Play the way you want!
    Command and crew historically inspired sailing vessels in powerful duels or within squadron operations where cooperation in running your vessels leads to victory. War at sea is an entirely different setting and these clashes will take place off the coast in a selection of beautiful arenas.

    Take the King’s shilling or fight for the Emperor in glorious Napoleonic field battles. Join the ranks and keep the line steady or provide support from the rear with cannon fire as you strive for dominance over the battlefield.

    STEAM
    http://store.steampowered.com/app/58...ations_At_War/

    *Trés bon jeu pour les amateurs de "Napoleonic Wars"., C'est pareil, mais en mieux. Version Alpha trés stable, il manque la cavalerie. En un mot, il est génial.
    Dernière modification par Net, 20-02-2018, 05h13.

  • #2
    https://www.mundusbellicus.fr/forum/...nations-at-war

    C'est un bon, certes pour l'instant en bataille de ligne il reste du travail pour être aussi fun que Napoleonic Wars mais son gros argument de vente c'est quand même les batailles navales et même si c'est un early access elles sont assez prenantes à jouer !

    Commentaire


    • #3
      Après une 15 heures dessus, c est bien du Napolenic en un peu plus facile niveau tirs. C est sur ce n'est qu une version alpha, mais qui marche impeccablement. Même sur un serveur US à 150, pas de bugs où autres.Jai testé des jeu en version bêta qui étaient gavés de bugs et impossible à jouer.

      Commentaire


      • #4
        Les combats au corps à corps sont nuls.
        Pas au niveau de Napoleonic Wars dont tout le sel vient de ces combats.
        Ce sont les mêmes développeurs mais sans le moteur de warband derrière c'est plus dur. Les serveurs de NW sont toujours pleins alors que ceux d'Holdfast se vident déjà.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Zastis Voir le message
          Les combats au corps à corps sont nuls.
          Pas au niveau de Napoleonic Wars dont tout le sel vient de ces combats.
          Ce sont les mêmes développeurs mais sans le moteur de warband derrière c'est plus dur. Les serveurs de NW sont toujours pleins alors que ceux d'Holdfast se vident déjà.
          D'un autre coté difficile de comparer Holdfast qui est en plein développement fait par un studio qui vient de se créer et qui sort son premier jeu en early access et Napoleonic Wars qui s'est fait à partir d'un mod déjà bien rodé sur Warband qui était déjà solidement établi. La mêlée est nulle aucun doute mais elle va s'améliorer d'ailleurs Anvil Game studios a changé de locaux pour accueillir une équipe plus grande (mais qui se compte sur les doigts de la main) et un des développeurs est maintenant chargé exclusivement de la mêlée. Faut dire aussi qu'à la base le principe d'Holdfast ce sont les batailles navales, pas les champs de bataille terrestres.
          De ce que j'ai compris Anvil Game studios n'est pas vraiment composé des développeurs de Napoleonic wars mais ils ont reçu de l'aide de certains anciens développeurs du dlc.

          J'ai bon espoir pour le jeu qui est en plein développement est même si pour l'heure il n'y a pas grand monde ça devrait revenir avec les majs à venir.

          Commentaire


          • #6
            Foeurdr Merci pour ces infos, j'ignorais qu' Anvil Game n'était pas la même boite que FSE.
            Je vais suivre le développement du jeu quoi qu'il en soit, car j'ai bien peur que Bannerlord tue NW, et Holdfast est le mieux placé pour lui succéder. Le càc est fondamental j'espère qu'ils vont s'appliquer.

            Commentaire

            Chargement...
            X