X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Far Cry 5





    Plus d'infos à venir le 26 mai.

  • #2
    On verra bien. Je suis pas un grand fan des FarCry made in Ubi. A voir avec celui si. Mais j'attends plus assassin's creed égypte.

    Commentaire


    • #3
      La première image du jeu vidéo « Far Cry 5 » agace l’extrême droite américaine


      http://www.lemonde.fr/pixels/article...2_4408996.html

      Commentaire


      • #4
        Quelques vidéos ainsi qu'une bande annonce :







        Commentaire


        • #5
          Perso j'aime bien les Far Cry d'Ubi... c'est une bien meilleure série qu'Assassin's Creed car elle a le mérite de ne pas trop se prendre au sérieux : le gameplay est ludique à souhait comme celui des AC mais avec plus de challenge et l'univers beaucoup plus intéressant par son côté parodique que les poncifs complotistes des AC.

          En plus celui-ci promet bien : contrairement aux cris des suprémacistes blancs il ne semble pas que les 'Red necks' soient tous des méchants et comme souvent dans les Far Cry les antagonistes ne sont pas les seuls pourris. Far Cry 2 c'était un gros "tous pourris", Far Cry 3 paraissait assez manichéen au premier abord mais on découvrait que le camp des "gentils" pouvait aussi se comporter en salopard... et que notre propre personnage n'était pas loin d'en être, dans Far Cry 4 tout le monde s'avérait avoir un sens moral douteux et l'antagoniste principal s'avérait ne pas être le pire. Far Cry : Primal était peut être le moins désabusé sur la cause défendue (perso j'aurais ajouté un truc sur la fin des mammouths un peu sur le modèle des bisons dans Red Dead Redemption). Sans compter que comme à chaque fois les personnages secondaires sont des stéréotypes ambulants : la série en joue vachement. Le pilote en est un bon exemple avec des phrases qui sentent bien le blockbuster paresseux ("my dad and my grandpa... they flew in the war so I didn't have to").

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien la série mais je la trouve trop engoncée dans sa logique de jeu ouvert dans un couloir. A choisir, GTA me donne généralement bien plus de sensation de liberté que ne l'offre hélas les Far Cry. Après, le scénario est toujours intéressant à parcourir et le jeu est généralement réussi mais il manque ce je ne sais quoi qui donne vraiment l'impression que la poursuite de l'histoire est un choix et non une nécessité.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Je trouve ça terriblement nul. Comme Assassin's creed, ils ont oubliés d'ajouter des IA dans le jeu.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X