X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grim Dawn - L'Aube Sinistre

    Grim Dawn

    2016 par Crate Intertainement







    Grim Dawn les enfants, c'est pas pour vous !
    Grim Dawn c'est la déchéance de l'humanité, la crasse et la souillure, la corruption et la mort ! la cufcuf pardon je m'emporte, repartons du début.

    Grim Dawn est un Hack'n'slash mâtiné de RPG, un "clic clic" quoi. Produit par les devs de Titan Quest tout de même grâce, à un Kickstarter en 2012.

    Grim Dawn vous plonge dans un monde victorien industriel en pleine apocalypse où des créatures d'une autre dimension, les éthérés, ont envahis le monde des hommes. Créatures immatériels faite d’énergie pure les éthérés prennent possession des corps des vivants et des morts pour tuer les humains restant. Mais attention ici c'est pas les Âmes vagabondes l'humanité elle est la pour en chier... quoi je l'ai déjà dit ?

    Face à l’absence d'aide venant des dieux une grande partie des survivant ont décidé de demander de l'aide à Ch'ton, le roi démons et de lui ouvrir lui aussi un portails vers le monde de Cairn... normal !

    Et vous vous êtes le héros qui devra sauver les vestiges de l'humanité et décider qui doit vire ou mourir.

    J'ai détaillé plus en avant le jeu avec les deux vidéos qui suivent.


    Elles répondront à la question essentiel, pourquoi Grim Dawn C d'la bonne et pourquoi je dois me le prendre si je suis un vrai joueur de porte/monstre/trésors !


    Le solo :


    et le multi :






  • #2
    Une petite extension payante est sortie depuis peu le Crucible qui est une arène bien bourrin pour les persos de tous les lvls




    Une vidéo de présentation du crucible est aussi disponible ! et ouep je suis productif sur GRRIIIMMM DAAAWWWNNN !




    Et pour finir avec Lou-yang et stellaria nous avons lancé depuis peu un lets play à 3 avec des builds très perso :




    Si vous avez des news ou un avis à donner n'hésitez pas. je mettrais des liens vers les carnets des devs.


    Dernière modification par DiderLord, 30-09-2016, 16h10.

    Commentaire


    • #3
      Excellent H&S, découvert via le stream de mundus (qui commence a me coûter chère). Il est simple, d'une difficulté bien dosé et des builds varier. Dans les défauts on peut noter le manque d'éléments aléatoire dans les cartes et de petits défauts de traductions (traduction fait par des fans). C'est le digne hériter de feu "Titan Quest" même s'il lui manque ça dimension épique.
      Mon build fétich, Druides Tesla :
      http://grimcalc.com/build/1KBCpIY

      Commentaire


      • #4
        Oyé Oyé mes camarades de loot je cherche une Distinction markovian, un collier de set markovian qui m'évite depuis des jours et des jours, si jamais l'un d'entre vous le croise pensez à moi.

        Commentaire

        Chargement...
        X