X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medal of Honor : Débarquement allié

    Je tiens aujourd'hui a vous présenter un jeu d’exception !
    Je vais vous parler de Medal of Honor Débarquement Allié qui est le père des autres Medal !

    Medal of Honor

    Descriptif : Medal of Honor : Débarquement Allié est un jeu de tir à la première personne sorti sur PC. Prenez le contrôle d'un simple soldat durant la Seconde Guerre mondiale et préparez-vous à vivre le conflit de façon intense grâce à la mise en scène hollywoodienne.
    Editeur : Electronic Arts
    Développeur : 2015
    Type : FPS
    Sortie France : 14 février 2002
    (20 janvier 2002 aux Etats-Unis)
    Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

    C'est un jeu qui vous plonge dans l'Enfer de la Seconde Guerre Mondial grâce à ses disques additionnels, il nous permet de voir les batailles un peu partout !
    ( Le Débarquement de Normandie, En Europe, Terres Glaciales ( Russie, Norvège ), Pacifique, Arabie ! )

    Les Addons et autres Medal !

    -En Formation
    - L'Offensive
    - Airborne
    - Bataille du Pacifique
    - Débarquement Allié

    Un jeu qui vous permettra de faire la guerre aux Allemands, commander des troupes, attaquer base ennemie ... Et je passe plein de choses

    Le Multijoueur

    Hé oui, le multijoueur est superbe, il y toujours des joueurs !
    Différents mods de jeux :
    All Weapons _ Toutes les armes
    Team Match _ Match En Équipe
    Free for All _ Chacun pour soi
    Freeze Tag _ Dégeler les Alliés et se battre en équipe
    Objective _ Match avec un Objectif
    Et je les Mods+

    Pour voir des images et autres, allez sur ce lien : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...ment-allie.htm

    Voila en espérant en parler et peux être créer un Forum "Medal of Honor" ou je pourrais modéré
    Bonne Discussion sur le jeu
    Dernière modification par Stilgar, 15-01-2012, 16h07.

  • #2
    Un jeu excellent pour son époque, mais en niveau très élevé, la fin ça devient complètement n'importe quoi. Je me souviens que je rushais les niveaux sans tuer personne car le moindre arrêt signifiait une mort instantanée

    A noter qu'il y a avait des Medal of Honor sur PS1 bien avant débarquement allié notamment l'excellent MOH Resistance ;-)

    Commentaire


    • #3
      Oui, je suis d'accord avec toi leviath et tu a raison pour MOH Resistance mais je me basais plus sur MOH-PC Merci de ton avis !

      Commentaire

      Chargement...
      X