X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SSX



    En ouvrant un sujet sur les SSX sur ce forum, j'ouvre un sujet sur un OVNI au sens propre. En effet, rien à voir avec un jeu sérieux, ou même avec un jeu qui sort du lot par son concept. Non SSX c'est surtout un jeu pour joueurs de console, dans le but de mettre le cerveau de côté (si jamais on en a un...) et c'est du grand public.

    Par contre y a pas à dire mais quand on est à plusieurs centaines de kilomètres des pistes bah ça fait du bien

    Un nouvel opus est en préparation, alors comme d'habitude sont au programme des figures non réalisables en vrai, du dépaysement, et de bonnes soirées entre amis je pense.

    Je viendrai tout de même regretter deux points : la musique. Je veux bien que sur un jeu de ce genre il faille être dans le mouvement, mais bon la dubstep c'est juste horrible, vraiment je n'arrive pas à supporter, surtout ce genre de dubstep commercial. Donc il faudra absolument avoir moyen de modifier ça.
    Ensuite les "ailes" qui ont été données aux personnages : c'est du gadget, c'est tape à l'oeil et ça n'a vraiment plus rien à voir avec la réalité, on aurait pu s'en passer aisément.
    Ah oui et également pas de skieur, et c'est bien dommage.

    Voici quelques vidéos pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble :
    [YOUTUBE]2lpixwz9Mlw[/YOUTUBE]

    [YOUTUBE]RzTlFXNj-hk[/YOUTUBE]


  • #2
    Et hop, une petite vidéo en français de ce qui nous attends en multi :
    [YOUTUBE]MQyKvY4z1JY[/YOUTUBE]

    Commentaire

    Chargement...
    X