X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon dieu que j'adore ce type de jeu. Si j'arrive à l'avoir pas cher et qu'il faut pas une config de malade alors je l'adopte!

    Commentaire


    • #17
      Moi j'adore. C'est nerveux, fun, pas prise de tête. A essayer avec une bande de pote, vraiment.

      Commentaire


      • #18
        Je viens de le prendre avec des potes, pack 4 jeux sur Gamersgate, 14 euros par personne.

        IT'S TIME FOR BATTLE !

        Commentaire


        • #19
          Je viens de poster une vidéo de présentation du jeu pour ceux qui ne sont pas encore convaincus !

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Petite news: il est en "week-end gratuit" sur steam, et a -50% jusqu'a lundi

              Commentaire


              • #22
                C'est vraiment un bon jeu mais par contre je galère (j'ai commencé lundi)!! Je passe plus de temps à faire mes voyages entre mon spawn et le lieu du combat que combattre! Vous avez des conseils?

                PS: une question qui est surement bête: le unreal engine 3, il faut le télécharger ou quelque chose comme ça?

                Commentaire


                • #23
                  Non non, l'Unreal Engine 3 c'est juste un gros utilitaire (je connais pas le nom précis de la catégorie dans laquelle ça se classe) qui leur a servi à faire le jeu .

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sais que je me répète un peu, mais je galère... J'ai un peu progressé: j'arrive à parer qq frappes adverses et j'arrive même à faire qq dégâts! Mais je fais toujours des scores minables!! (du genre 2K-20M) Alors je demande solennellement votre aide!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Les feintes c'est ce qui fonctionne le mieux, un faux coup sur la droite et tu mets un coup d'estoc, à la sortie j'étais toujours dans le haut du tableau grâce aux feintes vu mon expérience sur warband.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai un petit problème: depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à mettre les touches que je veux. Mon coup vertical, je le met sur mon bouton droit de la souris mais en jeu il ne fonctionne pas: ma barre d'endurance baisse, il y a une espèce de petites animations mais pas de coup (alors que si je laisse les touches par défaut, le coup vertical marche). Est ce que ça vous le fait aussi?

                        Commentaire


                        • #27
                          Y a-t-il encore des joueurs (même occasionnel) de ce jeu?
                          Parce que je l'ai acheté (hussard aussi d'ailleurs) et ce serait sympa de se faire un multi de temps à autre .

                          Commentaire


                          • #28
                            La dernière fois que j'y avais joué, le jeu ramait comme un fou (alors que j'y avais joué des heures avant sans pour autant que ça rame). Mais je vais réessayer parce que des parties multis, ça pourrait être sympa!

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai 17h de jeu, et pour le moment tout était parfaitement fluide pourtant. Le serveur a juste crashé 1-2 fois, rien de bien méchant.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je l'ai pris j'aime bien ce jeu mais j'ai un peu de mal à y jouer mon experience warband ne m'est que très peu utile par contre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X