X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assassin's Creed Syndicate

    Donc hier on a eu le droit à un petit stream de la part d'Ubisoft pour présenter le nouvel AC, voilà une rediffusion sous-titrée :



    A ce que j'ai compris on incarne un assassin anarchisto-communiste qui veut renverser les pouvoirs avec ses gangs de rues...

  • #2
    Aussi moche que unity, les combats toujours aussi merdiques (surtout la gueule des combats à main nue.. autant ne pas le montrer ce passage là s'ils veulent vendre), aucune nouveauté à part un grappin useless et des charettes à la physique de tanks, bugs de collisions etc..... cette série est franchement enterrée pour le coup :degout:

    peut etre qu'un jour ils comprendront... ou les joueurs plutot.

    Commentaire


    • #3
      Euh.....
      Attend?
      Anarcho-Communiste?
      Qu'est ce que c'est que cette horreur a-historique?

      Commentaire


      • #4
        Je crois que c'est juste la formulation de nija

        Sinon... Je serais prudent

        Commentaire


        • #5
          Ah oui, je comprend.
          J'avais pas encore vu la vidéo.
          Effectivement, le concept est légèrement bizarre!

          Commentaire


          • #6
            Niveau je tire sur une franchise jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à en sortir, Ubisoft semble vouloir concurrencer les Call of Duty...

            Commentaire


            • #7
              Toi aussi débarrasse le monde d'un vil templier comploteur capitaliste en écrasant 50 civils innocents avec ton carrosse lors d'une poursuite endiablée dans les rues londoniennes.

              Commentaire


              • #8
                J'avais pas vu ça comme ça, Léviath, mais c'est bien drôle!

                Commentaire


                • #9
                  C'est un jeu tous les 6 mois avec eux ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Quasiment.
                    Il est sorti quand le dernier?
                    Je m'y perd avec toute ces éditions.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, c'est un gros tous les ans et un spin-off généralement médiocre voir pourrave tous les six mois

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle différence entre les deux ... ? De toute manière, Assassin's Creed, c'est toujours la même chose, à mon goût. J'y joué un certain temps, puis, trouvant cette répétition lassante, j'ai laissé tomber... On trouve des bonnes choses, je ne vais pas le nier, mais c'est lourd .

                        PS de la soirée: la vidéo est à chier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils nous ressortent chaque année le même scénario : de la sortie PC retardée "pour corriger les bugs" (aka parce que le prix d'un jeu PC est moins cher peut-être ?) aux multiples vidéos "making-off" débiles où on te raconte que leur jeu est "considérablement amélioré" par rapport à l'opus précédent avec des discours aussi faux-cul que ceux de Cahuzac ("Cette fois-ci, nous avons voulu faire une IA réaliste des gardes" LOL), en passant par les déclinaisons d'éditions collector, les innombrables bugs à la sortie, et le MEME gameplay toujours aussi peu précis dans le parkour.

                          Eeeeet les gens rachètent encore et encore. Plutôt que de sortir un épisode tous les 3-4 ans qui vaille la peine, on nous affable de jeux peu inspirés et dont les nouveautés se tiennent par écrit sur un post-it plié en 4. Cette fois-ci on peut conduire une calèche et il y a un grappin. Très ORIGINAL tout ça, je fonce me réserver l'édition diamand collector ultimate gold de suite !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                            Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils nous ressortent chaque année le même scénario : de la sortie PC retardée "pour corriger les bugs" (aka parce que le prix d'un jeu PC est moins cher peut-être ?) aux multiples vidéos "making-off" débiles où on te raconte que leur jeu est "considérablement amélioré" par rapport à l'opus précédent avec des discours aussi faux-cul que ceux de Cahuzac ("Cette fois-ci, nous avons voulu faire une IA réaliste des gardes" LOL), en passant par les déclinaisons d'éditions collector, les innombrables bugs à la sortie, et le MEME gameplay toujours aussi peu précis dans le parkour.

                            Eeeeet les gens rachètent encore et encore. Plutôt que de sortir un épisode tous les 3-4 ans qui vaille la peine, on nous affable de jeux peu inspirés et dont les nouveautés se tiennent par écrit sur un post-it plié en 4. Cette fois-ci on peut conduire une calèche et il y a un grappin. Très ORIGINAL tout ça, je fonce me réserver l'édition diamand collector ultimate gold de suite !
                            Il y a les batailles en mélée de gangs aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                              Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils nous ressortent chaque année le même scénario : de la sortie PC retardée "pour corriger les bugs" (aka parce que le prix d'un jeu PC est moins cher peut-être ?) aux multiples vidéos "making-off" débiles où on te raconte que leur jeu est "considérablement amélioré" par rapport à l'opus précédent avec des discours aussi faux-cul que ceux de Cahuzac ("Cette fois-ci, nous avons voulu faire une IA réaliste des gardes" LOL), en passant par les déclinaisons d'éditions collector, les innombrables bugs à la sortie, et le MEME gameplay toujours aussi peu précis dans le parkour.

                              Eeeeet les gens rachètent encore et encore. Plutôt que de sortir un épisode tous les 3-4 ans qui vaille la peine, on nous affable de jeux peu inspirés et dont les nouveautés se tiennent par écrit sur un post-it plié en 4. Cette fois-ci on peut conduire une calèche et il y a un grappin. Très ORIGINAL tout ça, je fonce me réserver l'édition diamand collector ultimate gold de suite !
                              C'est trop long !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X