X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Melee: Battlegrounds

    Un jeu que j'estime très (trop ?) proche de warband est en kickstarter (et oui encore).

    Personnellement l’intérêt ne viendrait que du mode stronghold ainsi que leur approche du système de combat.


  • #2
    Donc dès qu'on va avoir un jeu dans lequel on contrôle un gars à la troisième personne au milieu de deux armées qui s'affrontent, ça va être trop "Warband" ?
    Tu dois être de ceux qui disent que tous les 4X à hexagone sont trop "Civilizations" ?

    Blague à part, le côté stronghold peut être vraiment pas mal
    Dernière modification par DoubleSquall, 25-11-2014, 19h30.

    Commentaire


    • #3
      Donc dès qu'on va avoir un jeu dans lequel on contrôle un gars à la troisième personne au milieu de deux armées qui s'affrontent, ça va être trop "Warband" ?
      Tu dois être de ceux qui disent que tous les 4X à hexagone sont trop "Civilizations" ?
      Oui et j'assume, même si je n'ai pas dit ça.

      J'estime que c'est "trop quelque chose" quand on peut remplacer les noms. Et là c'est le cas, sauf pour le mod Stronghold avec la map et les destructions. Je m'étonne simplement que ce n'est pas le mode de jeu le plus mis en avant.

      Commentaire


      • #4
        Là, je retire ce que j'ai dit. C'est du lourd.

        Commentaire


        • #5
          il a l'air très sympa ! et surtout, ce qui m'a le plus surpris: les tenues et armures ont l'air relativement historiquement cohérentes

          Commentaire

          Chargement...
          X