X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi? Non. Je demanderai juste à diderlord s'il te préfère à l'avant ou à l'arrière de l'escouade...

    Commentaire


    • #32
      Attends d'avoir vu les pilotes qu'essaie d'entraîner Aragox, avec un peu de chance on arrivera à voler jusqu'à l'affrontement et si on survit il n'est pas certain qu'en retournant à la base on atterrisse correctement !
      Mais au moins, on aura essayé !!

      Commentaire


      • #33
        Je relance la proposition : il serait interessant de créer une Unité (onglet social : Unité) pour obtenir des acreds en plus pour le jeu en équipe.
        ça permettrait à tous ceux qui veulent participer de retrouver tous les autres joueurs instantanément dès la connexion au jeu. (et ça offre quelques autres bonus... à creuser)

        L'idéal serait qu'un joueur assidu crée l'Unité et invite les autres. Si vous voulez plus d'explications, on en reparle.

        Commentaire


        • #34
          L'unité a été crée, ne t'inquiète pas pour sa.

          Commentaire


          • #35
            Vous pouvez m'inviter sur le jeu: MBRahl.

            Commentaire


            • #36
              C'est quoi les noms des unités RT et NC ?
              Je vais les chercher ou alors je veux bien que vous m'invitiez. Mes pseudos sont RaphVR chez les NC et RaphMB chez les RT

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Raph_VR Voir le message
                C'est quoi les noms des unités RT et NC ?
                Je vais les chercher ou alors je veux bien que vous m'invitiez. Mes pseudos sont RaphVR chez les NC et RaphMB chez les RT
                Chez les NC (faction qui semble recueillir le plus de suffrages): Paramundus (tu peux m'ajouter comme ami Adnossiub).

                Commentaire


                • #38
                  Petit tuto sur les implants.

                  Les implants s’achètent avec des certs (et se débloquent pour tous les persos). Ils s’achètent par packs. Chaque pack déverrouille plusieurs implants (à la booster).

                  Si l'implant débloqué correspond à l'un que vous possédez déjà cela vous fera des points pour les améliorer (des sortes de barres vertes).

                  Commentaire


                  • #39
                    Chui sur le serveur Cobalt, mon pseudo c'est madurk.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon... c'est étrange, je ne trouve pas "Paramundus" dans la liste des Unité et quand j'essaye d'ajouter "Adnossiub" le jeu me dit que le joueur n'existe pas. Vous êtes bien sur Cobalt en NC ??

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Raph_VR Voir le message
                        Bon... c'est étrange, je ne trouve pas "Paramundus" dans la liste des Unité et quand j'essaye d'ajouter "Adnossiub" le jeu me dit que le joueur n'existe pas. Vous êtes bien sur Cobalt en NC ??
                        Mmhhh Je pense que Paramundus est en mode non public. Il s'agit peut être d'un nom différent (je ne suis pas dans l'outfit NC Dider a oublié de m'inviter). Pour les amis peut être doit t'on être connecté en même temps. Sinon tu as la liste des joueurs (pour les ajouter) sur le live twitch. Le plus simple serait de passer sur TS.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon j'ai réinstallé le jeu, ça fait bien 2/3 ans que j'y ai pas touché!

                          Commentaire


                          • #43
                            Je veux bien rejoindre l'escouade . pseudo sur steam : néron pseudo sur le jeu : Neron204

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X