X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La plupart d'entre nous joue NC sur cobalt

    Commentaire


    • #17
      OK merci les gars ! Je vais regarder tout ça

      Commentaire


      • #18
        J'ai intégré une UNITE : le FRLB (les Loups Blancs FR indiquant français) qui joue NC sur le serveur cobalt
        Une unité c'est un regroupement de joueurs (ici partageant la même langue)

        Une fois que vous intégrez une unité, à chaque fois que vous vous connectez, vous pouvez trouver d'autres membres de la même unité même si vous n'êtes pas amis avec eux. le FRLB comporte 80 membres, même s'ils ne sont pas connectés tous en même temps, ça permet de s'assurer de toujours avoir des joueurs parlant français à "portée de main"

        Au passage, j'ai aussi découvert avec eux qu'on peut non seulement intégrer une escouade (ça je le savais) mais que ces escouades peuvent se regrouper en "section". J'ai ainsi participé à une grosse manoeuvre mettant en jeu 4 escouades au sein d'une même section avec des marqueurs d'objectifs différents pour chaque escouade. Ainsi, le pool dirigeant décidait de répartir les différentes les différentes escouades sur des objectifs différents ce qui donnait à l'ensemble une bonne coordination.

        Tous ces joueurs utilisent le chat vocal in game qui fonctionne comme un talkie wlakie. Il faut appuyer sur certaines touches pour parler. Par défaut ce sont les numéro du pavé numérique qui permettent d'ouvrir la com. Certains numéros permettent de parler aux joueurs à proximité, d'autres de parler à l'escouade, d'autres à son unité, à toute la section etc...
        Les joueurs qui le souhaitent peuvent "acheter" des accréditations permettant de placerv des objectifs pour leur escouade ou de s'ouvrir au canal de commandement du camp tout entier.

        J'invite tous ceux qui souhaite découvrir PS2 sous une dimension plus large à venir postuler chez les loups blancs ou ne serait-ce qu'à me rejoindre dans les escouades auxquelles je participe.

        Commentaire


        • #19
          Suite à une discussion avec Aragox, gros up du topic.

          Le jeu a beaucoup changé, globalement en bien malgré le portage sur consoles et les quelques lags consécutifs. La capture des grosses installations est moins statique (notamment les lab').

          Je trouve le jeu étant beaucoup plus intéressant en multi et je propose donc une reformation de l'escouade Mundus sur PlanetSide2.

          Mon meilleur perso appartient à Vanu mais je peux restart un autre perso pour l'occasion.

          Qui serait intéressé?

          Commentaire


          • #20
            Evidemment j'en suis ! mais perso je suis dans le NOUVEAU CONGLOMERAT !!!!

            Commentaire


            • #21
              On est parti sur une escouade Terran. Je ne peux pas vraiment repartir sur un NC (j'ai déjà un perso d'un lvl correct sur un autre serveur). Par contre, Vanu peut vous intéresser...

              Commentaire


              • #22
                Bon on joue beaucoup en ce moment ! faudrait faire un listing des joueurs !

                Commentaire


                • #23
                  Soldat Cherebuschka au rapport !!
                  Chair à canon de qualité !

                  Commentaire


                  • #24
                    Vous jouez sur quel serveur ? que je commence à upgrader un peu un terran pour vous rejoindre.

                    Commentaire


                    • #25
                      cobalt

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous avez créé une unité ? si non, ce serait pas mal d'en faire une pour les NC et une pour les terrans

                        Commentaire


                        • #27
                          J'aimerai commencer un perso. Quelqu'un pourrait très gentiment me résumer quel continent, faction... je dois choisir pour pouvoir jouer avec vous?

                          Commentaire


                          • #28
                            SERVEUR "COBALT"
                            FACTION "REPUBLIC TERRAN"

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Rahl2545 Voir le message
                              J'aimerai commencer un perso. Quelqu'un pourrait très gentiment me résumer quel continent, faction... je dois choisir pour pouvoir jouer avec vous?
                              Elle est belle notre escouade...

                              Commentaire


                              • #30
                                Et qu'est ce que ça veut fire ça? Sous-entendrais tu que je sois un poids pour l'équipe et pour l'image de notre escouade?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X