X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Planet Side 2 : Escouade Mundus

    Salut à tous,

    Etant en vacances "garderie" (avec le temps qu'il fait, j’enchaine les parties de memory et de "qui est-ce?" avec mes filles) je recherche un peu de condensé d'action à mes heures perdues.

    Je me suis donc tourné vers Planet Side 2 (MMO Gratuit et survolté pour ceux qui ne connaissent pas) et je propose à ceux qui s'ennuient entre 13h30 et 16h tous les jours de me rejoindre au combat.
    Ce serait sympa de parvenir à réunir une petite équipe et de s'organiser un peu au sein du carnage. Sur les serveurs, on voit que les joueurs en équipe sont nettement plus efficaces !

    Avis aux volontaires de tout poils

    Vous pourrez me trouver sur le mumble salon Yamamoto
    Dernière modification par Raph_VR, 11-07-2014, 13h16.

  • #2
    Yé serais la vendredi, peut être demain aussi.

    Commentaire


    • #3
      Possible aussi que je vous rejoigne!

      Commentaire


      • #4
        Possible que... Ah non, je bosse moi maintenant...

        Commentaire


        • #5
          Au moins comme ça tu pourra acheter le contenu premium et monter plus vite

          Commentaire


          • #6
            Allez, pour ceux qui seraient tentés par une petite session cet aprèm vers 13h30 jusqu'à 16h30 (pour moi) je fournis le disperseur.
            J'ai besoin de deux tireurs pour les tourelles qui m'accompagneront dans des infiltrations sanglantes au sein du territoire ennemi.

            Commentaire


            • #7
              T'as eu du monde pour jouer avec toi?

              Commentaire


              • #8
                ouais, on était près de 12 joueurs du forum ! Si vous voulez participer faut se magner les places sont retreintes ! Je suis obligé de refuser du monde dans mon escouade...

                Commentaire


                • #9
                  Je vais essayer mais c'est long à télécharger (9000 méga)

                  Commentaire


                  • #10
                    Une broutille

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bon je l'ai (enfin) téléchargé!! S'il reste une place dans l'escouade, je suis preneur!

                      PS: par contre je viens de remarquer qu'il y était sur steam. Moi je l'ai pris sur internet, je suis pas passé par steam. Est ce que ça pose problème?

                      PS 2: en fait j'ai supprimé l'autre version et je suis passé par steam pour plus de facilité pour se rejoindre.
                      Dernière modification par Rahl2545, 22-07-2014, 19h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il m'arrive de croiser Diderlord, Rahl2545 et Elanion.
                        ça pourrait être cool de se retrouver tous les 4 en même temps pour s'organiser un peu. En effet, c’est vraiment en escouade que ce jeu prend toute sa dimension.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai envie de m'y remettre car j'ai cru comprendre qu'ils avaient ouvert une nouvelle map. Mon infiltré a besoin d'action.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais peut être m'y mettre mais comme je ne vais pas avoir le temps d'y jouer souvent, c'est un problème ? Pas trop pénalisant niveau XP ? (si c'est pour toujours être à la ramasse ça ne sert à rien)
                            Vous êtes dans quelle faction (sauf si on peut changer à la volée, dans ce cas on s'en fout) ?
                            Et côté classe (encore une fois si on peut changer à la volée, on s'en fout) il faudrait quoi dans ton escouade Raph ?
                            Dernière modification par DoubleSquall, 27-07-2014, 10h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je joue Vanu sur Miller, niveau 33. Tu peux changer de classe n'importe quand, par contre les factions non.

                              Un niveau 1 n'est absolument pas un boulet. Les armes sont très équilibrées et et sont plus adaptées sur certaine situation (Sur mon infiltré je possède un sniper, un fusil pour les combats en plaine et un SMG dans des couloirs,). Au début tu n'es juste pas très efficace pour les classes de supports mais elles sont pourtant recommandées pour gagner de l'XP facilement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X