X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dead Island


    Car oui, déboiter des zombies sur une île paradisiaque c'est un sport.

    Dead island, c'est quoi? De ce que j'en ai saisi, un RPG où vous démontez des zombies à tour de bras avec des quêtes, des coups de pieds, de la liberté, des pieds dans la tête des zombies, de l'xp, des sauts en frappant avec les pieds.
    En somme, ce jeu comprend tout ce qu'un être humain normalement constitué attend d'un jeu. Des zombies, des armes, des blagues, des situations loufoques.

    Rahl et moi, joueurs à la pointe des sorties, nous allons nous lancer sur une partie multi de Dead Island. J'ai cru voir qu'il est possible de jouer à 4 en coop, et là le potentiel comique me semble génial.
    Madurk semble intéressé, donc nous sommes à la recherche d'une personne pour aligner les bêtises sur une plage.

    Vous pouvez en profitez pour chercher du monde afin de jouer ensemble.

  • #2
    Je me suis bien amusé sur le jeu de base mais pas fini, je m'en suis un peu lassé.

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si nous finirons, remarque nous ne sommes pas pressés. L'avantage de jouer en multi c'est que les joueurs se stimulent, se taunt...

      Commentaire


      • #4
        Pour l'instant j'essaye surtout de le faire marcher!

        Commentaire


        • #5
          C'est bon Rahl a trouvé le bouton "jouer".
          Donc ceux qui veulent nous rejoindre, présentez-vous.

          Commentaire


          • #6
            A deux c'est vraiment très sympa!! Faut juste ne pas prendre la voiture quand c'est Benoit qui conduit mais sinon ça va
            Il faut maintenant que d'autres joueurs nous rejoignent! A quatre, il y a vraiment de quoi bien se marrer!

            Commentaire


            • #7
              Je crois me souvenir avoir eu peu d'accident contrairement à d'autres personnes!
              Sinon c'est génial à deux.

              Par contre, pour le moment le système économique ne tient pas la route avec une abondance d'argent que l'on retrouve également dans les gains de px. Je ne sais si cela change après mais nous alignons actuellement les sous et les px.

              Commentaire


              • #8
                C'est bien plus drôle à 4 en effet.
                Rahl en voiture reste la menace principale pesant sur la vie du groupe.

                Commentaire


                • #9
                  je trouve que les combats sont beaucoup trop mou du genou, façon skyrim, c'est dommage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une menace? Rien du tout!! Si j'avais un co-pilote qui tenait la route, ça irait bcp mieux!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve surtout que ce jeu vieilli très mal, d'ailleurs j'ai été choqué de voir un topic pour ce jeu si tard.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le jeu devient bien plus agréable sur l'acte II avec enfin des armes à feu. Le système économique me laisse cependant toujours autant perplexe car une bonne gestion te permet d'être toujours avec les poches pleines.

                        Et Rahl conduit mieux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X