X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Mighty Quest For Epic Loot



    Avec un nom pareil, ce jeu sentait bon le second degré, et comme c'est (encore) un Free-to-play, je me suis laissé avoir après avoir vu la vidéo d'Usul...

    "The Mighty Quest For Epic Loot" est un jeu qui a le bon goût de mélanger deux genres pour offrir une expérience qui rappellera de bons souvenirs à certains.
    En effet, le principe de base est un Hack'n Slash à prendre en main en 2 secondes top chrono, avec 4 classes (dont une payante, mais bon) où on attaque seul avec son épée à deux mains ou son arbalète des châteaux à la chaine pour massacrer des sbires et piquer tout ce qu'il y a à prendre, bref, du bon vieux farm basique...

    Là où ça devient marrant, c'est l'origine des châteaux : en effet, les châteaux qu'on attaque sont des châteaux organisés par des joueurs qui vont installer eux même les pièges et les zombies pour tenter d'être le plus dur possible à piller. On se retrouve donc un peu comme dans Dongeon Keeper à placer ses cyclopes et ses pièges cracheurs de feu dans des coins traitres pour que les adversaires en chient un max!

    Du coup en pillant des châteaux, on récolte, en plus des nouvelles armes, armures, etc. des ressources pour améliorer son château, l'agrandir, y mettre des plus gros monstres, encore plus de pièges etc...

    Bref, j'y ai joué quelques heures, sans même avoir approché un truc qui est la raison pour laquelle je viens en causer sur Mundus : On peut naturellement aller spécifiquement pourrir le château des potes pour voir lequel est le plus fourbe...

    Du coup, si vous voulez rentrer dans mon château, cherchez comme d'hab "Zaariel", et gare à vous!

  • #2
    J'y ai joué une dizaine d'heures, il ets pas mal, mais il devient vite chiant. L'attaque de châteaux finit par devenir un hack'n'slash plutôt mauvais, et la partie château est assez bof.

    Commentaire


    • #3
      C'est certain, c'est pas le jeu du siècle, mais je trouve le côté communautaire plutôt sympa comme idée.

      Commentaire

      Chargement...
      X