X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magic Legend




    BIENVENUE DANS LA BÊTA OUVERTE DE MAGIC: LEGENDS SUR PC !

    Rejoignez des milliers de joueurs du monde entier dans la bêta ouverte de l'A-RPG free-to-play en ligne basé sur le Multivers de Magic: The Gathering.


    Par Fero

    C'est un jour historique pour Cryptic Studios et Perfect World Entertainment. Magic: Legends a parcouru bien du chemin depuis que nous avons proposé le concept à Wizards of the Coast en 2016. Même après l'annonce de Magic: Legends en décembre 2019, nous n'étions pas préparés pour la pandémie qui allait suivre. Nos équipes ont eu beaucoup à apprendre pour communiquer et travailler à distance de manière efficace. Mais nous y sommes parvenus, et nous avons continué le télétravail pour donner vie à notre vision du jeu, tout en restant à l'écoute des milliers de testeurs qui ont participé à l'alpha fermée tout au long de l'année écoulée.

    Notre équipe a passé ces dernières années à créer un A-RPG unique en son genre, en combinant le rêve d'incarner un planeswalker à un système de combat au rythme effréné et à une construction de deck stratégique. Aujourd'hui, après tout ce travail, nous sommes enfin prêts à vous accueillir dans la bêta ouverte ! Magic: Legends sortira officiellement sur PC, Xbox One et PlayStation®4 plus tard cette année.



    Rejoignez des milliers de joueurs du monde entier sur un A-RPG free-to-play en ligne basé sur le légendaire Multivers de Magic: The Gathering. Incarnez un puissant planeswalker et faites pleuvoir les sorts avec les cinq classes de départ uniques – le Sanctificateur, le Mage de l'esprit, le Nécromancien, le Géomancien et le Meneur des bêtes – et d'autres classes de planeswalker disponibles à l'avenir. Traversez six régions aux paysages variés réparties sur quatre plans : Shiv, Bénalia, Tazeem, Tolaria, la Gavonie et le Royaume de méditation. Faites parler le mana avec plus de 175 sorts à collectionner, et combinez-les avec plus de 200 artefacts et pièces d'équipement inspirés du jeu de cartes stratégique d'origine pour trouver le style de jeu le plus adapté à chaque situation. Apprenez à contrôler le chaos de la bataille sur cet A-RPG unique et sauvez le Multivers d'une terrible menace dans Magic: Legends !



    Et que serait un lancement de jeu sans quelques goodies ? Que vous ayez choisi de jouer sur Arc Games ou l'Epic Games Store, nous avons plein de cadeaux en réserve ! Les joueurs qui téléchargeront Magic: Legends sur Arc Games recevront gratuitement le costume Sentinelle de Gavonie pour leur personnage, l'apparence « Cogneur » pour la créature Ogre-mortier, deux bonus de butin et deux bonus de récompenses de mission. Les utilisateurs de l'Epic Games Store, quant à eux, auront jusqu'au 6 avril à 18 h pour obtenir leur costume Ranger de la lande, leur apparence de créature Ranger de la lande loup-garou et leurs deux bonus de butin gratuits.

    Bienvenue dans le Multivers !
    J'avais fait la bêta fermé mais il n'y avais pas grand chose. J'ai pu tester le jeu hier soir à l'occasion de sa sortie en bêta ouverte. Je l'ai stream et je vous passe le replay :

    https://www.twitch.tv/videos/960406825

    Ceci dit il se tape dêja une réputation de P2W, même si à première vu tout semble chopable en farmant un peu. (après est-ce qu'il faut farmer comme un bâtard ou pas, ça j'en sais rien je n'en suis encore qu'au début)

  • #2
    Fermeture des Studio le 01/11/21. Le jeu était toujours en BETA mais n'a pas su garder son public (appelons ça une closer BETA), ce qui pour moi est justifié car c'est vrai qu'on se faisait vite chi... bref, les joueurs n'ont pas accroché quoi.

    https://www.jeuxonline.info/actualit...-novembre-2021


    Commentaire


    • #3
      ça ne m'etonne pas, le gameplay etait sympa mais vide et le jeu l'etait tout autant en plus d'avoir une boutique assez imposante

      Commentaire

      Chargement...
      X