X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Let's Play] Battle Brothers

    Bonsoir tout l'monde !

    Je souhaite vous présenter (ou vous faire découvrir) ce fameux jeu qu'est Battle Brothers à travers un let's play.

    Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un genre de simulateur de compagnie de mercenaire. Comme un Xcom mais version moyenâgeux.

    Enfin mieux vaut l'image que le long discours.

    Episode 1 :




    Bon visionnage et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

  • #2
    Ok jouant de temps à autre à ce jeu je vais mater ta vidéo tantôt, je te ferai un retour

    Commentaire


    • #3
      Je suis preneur, surtout de bon conseils ! La fin de ma première partie a été assez tendu contre les morts vivants, merci le resolve en carton.

      Commentaire


      • #4
        Le côté fun est là après niveau explications c'est léger (peut-être voulu)

        Un peu plus de jeu d'actor studio mais je pinaille c'est pas mal du tout

        Commentaire


        • #5
          Merci

          Qu'est ce que tu entend par "actor studio" ? Plus de jeux d'acteur ?

          Sinon pour les explications c'est voulu, déjà j'explique ce que je suis sur d'avoir compris pour ne pas passer pour un idiot à parler de choses que je ne maitrise pas. Et ensuite pour ne pas passer 3h à expliquer toutes les subtilités du gameplay.

          D'ailleurs voici l'épisode 2 :



          Merci pour ton avis et bon visionnage !

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous !

            Désolé du retard, j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer et du coup j'ai préféré avancer la partie sur TWWII.

            Mais ça y est ! J'ai pu avancer sur BB alors voici la suite.

            Episode 3 :

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous.

              Voilà la suite. J'espère que vous appréciez !

              Commentaire


              • #8
                Hello tout l'monde !

                Voici la suite
                N'hésitez pas à me mettre un commentaire (soit ici soit sur la vidéo) pour me dire ce que vous pensez du let's play et sur ma façon de jouer. Ce n'est que ma deuxième partie donc je suis plutôt preneur en matière d'astuces.

                Episode 5 :

                Commentaire

                Chargement...
                X