X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Path of Exile : Delve

    Bonjour !

    A tous les amateurs de hack'n'slash, la prochaine saison de Path of Exile (ou POE) débute le 31/02018, à 22h00 (heure de Paris).

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas POE, il s'agit d'un jeu à accès gratuit. Le jeu jusqu'au end game est complètement gratuit sans retenue particulière. Seul les skins et les pages de coffre sont payantes (bien que pas obligatoire pour commencer, les pages de coffre deviennent vite un must have si le jeu vous plait !).
    C'est un jeu avec 2 temps, 1) la phase de levelling, 10 actes, avec des boss plus ou moins fort. On termine en général au level 68-70 (entre 10 et 30h selon votre connaissance du jeu).
    2) le contenu end game, un atlas de plus de 140 maps (une zone avec un boss spécifique) à farmer pour trouver des ressources de et l'équipement. Le niveau maximum est 100 (extrêmement difficile à atteindre).
    Le jeu est jouable en Softcore, ou en Hardcore pour ceux qui ont des balls (et les nerfs solides surtout). En solo, ou en multijoueur jusqu'à 6 joueurs. La progression de chaque joueur est indépendante.
    Le jeu dispose d'une version française depuis un an environ (pas tout à fait parfaite, mais acceptable !).

    La ligue amène un nouveau contenu, inédit, qui n'est accessible que temporairement, en général 3 mois, parfois intégré ensuite au jeu global.

    Delve est la prochaine ligue. Voici le trailer pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : https://www.youtube.com/watch?v=h-YabwBiPxk
    En gros, on trouvera un accès à une mine dans chaque zone, et en explorant les couloirs de la mine, on trouvera des monstres à tuer, des coffres, voire des boss, pour looter toujours plus.

    Après cette petite apartée pour les néophytes, ou les anciens joueurs, voici le concret :
    je vais jouer à cette ligue dès son lancement le vendredi soir.
    Je signale quand même, en tant que joueuse régulière de POE, j'ai un bon niveau, je vais assez vite en levelling (12h en général). Je souhaite quand même faire des groupes de niveau équivalent, de façon à pouvoir se suivre sans trop attendre.
    On sera déjà 2. Warpc et Tails m'ont dit être intéressés, donc probablement 4 joueurs, à confirmer.

    Donc si certains d'entre vous souhaitent se joindre à la partie, c'est ici qu'il faut le signaler ! N'hésitez pas à signaler votre mode de jeu (Softcore/Hardcore) et votre niveau (néophyte/découverte, déjà joué sans aller très loin dans le contenu end game, ou farmeur expérimenté) de façon à mieux se répartir.

    A bientôt sur les champs de batailles, Exiles.

  • #2
    Le dernier Sunderman sera la !

    Commentaire


    • #3
      Perso, je suis tenté pour me mettre à Path of Exile... Je pourrais demander de l'aide? C'est mon premier jeu du genre pour être honnête

      Commentaire


      • #4
        On te bichonnera petit nouveau. Vient en Hardcore !!

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un a un site avec des builds pour PoE ? Je n'y ai pas touché depuis des années, j'ai un vieux barbare lvl 70 qui traine dans un coin mais mon arbre de compétence a été remis à 0 et je suis pas foutu de le refaire correctement.

          Commentaire


          • #6
            https://www.pathofexile.com/forum

            Dans buils tu as que l’embarra du choix.

            Commentaire


            • #7
              merci j'y jetterai un oeil

              Commentaire


              • #8
                Roooh, j'étais tellement absorbée par PoE que je ne suis même pas venue voir les réponses...

                MégaMB : viens avec nous sur le TS, on te coachera/ t'aidera pour ton leveling et ta phase de map. C'est un jeu qui s'apprécie à plusieurs ! Seul, c'est juste un jeu pour être salé

                Zaariel : effectivement la section Forum sur site officiel de PoE est remplie de build, en général très viable. Il s'agit de la partie anglophone du forum. Dans la partie française, tu trouveras nettement moins de builds.
                Si tu veux des sites avec des builds encore moins viables (mais potentiellement fun), je pourrai t'en conseiller

                Commentaire


                • #9
                  salut mundus ,je voulais savoir si il y avait des joueurs de poe pour la ligue 3.10 ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X