X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kerbal Space Program



    Principe

    Kerbal Space Program est un jeu bac à sable en développement dans lequel vous pouvez construire votre lanceur spatial et tenter d'atteindre l'orbite de la planète Kerbin,la première lune Mun ou la seconde Minmus.

    Développement

    KSP est pour le moment disponible en version alpha et vous offre 2 possibilités pour y jouer. Premièrement la version gratuite pour laquelle vous ne bénéficierez d'aucune mise à jour et deuxièmement la version payant (15$) qui vous offre les dernières mises à jour ainsi que la version finale lorsque celle-ci sortira (tout comme Minecraft à son époque). Cette version payante offre également plusieurs fonctionnalités et pièces supplémentaires pour vos lanceurs.

    Versions actuelles

    Gratuite : 0.13.3
    Payante : 0.15

    Site

    http://www.kerbalspaceprogram.com

    Images














  • #2
    J'avais déjà vu le principe et essayé la version gratuite. Mais j'avoue ne pas être particulièrement passionné par les fusées

    Commentaire


    • #3
      Je ressors ce sujet pour dire qu'en ce moment nous en sommes à la version 0.23, et un mode carrière est apparu et a relevé l'intérêt du jeu.

      N'hésitez pas à rejoindre la communauté francophone de ce jeu tout simplement excellent!!

      http://www.kerbalspaceprogram.fr/

      Commentaire


      • #4
        Sortie de la 1.0 dans 5 jours ! Plein d'ajouts de gameplay en vue.

        Commentaire


        • #5
          C'est fait, il est sorti avec plein de bonnes choses dedans !

          Commentaire


          • #6
            Je l'avais essayé et je n'avais pas accroché... Pourtant c'est un sujet que j'aime beaucoup, mais non. Maintenant il a dû évoluer depuis le temps donc je vais suivre ça de plus près.

            Commentaire


            • #7
              Pourtant, c'est juste un jeu énorme, mais ce n'est pas simple à prendre en main, mais une fois que tu as compris le truc, c'est juste fou en terme de possibilité.

              On avait fait un serveur avec Scramoi, Matky et moi, c'était bien fun.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, c'est pour une question. Y a-t-il une technique magique pour faire en sorte qu'une fusée arrête de tourner sur elle-même ? Je comprends vraiment pas comment je peux l'arrêter de faire ça. Ou alors on peut prendre un tournoiement comme la fin de la mission ? Je précise que je parle dans l'atmosphère, hors c'est plus simple.

                Commentaire


                • #9
                  R + T avant le décollage et équilibrage de ta fusée avec un bon aérodynamisme si possible.
                  Dernière modification par LeFoureur, 07-05-2015, 22h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord je viens de comprendre que pour que le SAS marche il faut que le bonhomme dedans soit un pilote et pas un ingénieur. Ca marchera mieux comme ça
                    Merci LeFoureur pour m'avoir fait réfléchir à pourquoi mon SAS ne fonctionnait pas

                    Commentaire


                    • #11
                      KSP a été racheté par TakeTwo (https://www.gamekult.com/actualite/t...050795735.html)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai un contrat pour mettre sur orbite un satellite. L'orbite ne passe pas malheureusement au dessus de cap canaveral (je joue avec le mod rss) et je galère comme c'est pas possible. Quelqu'un connait un petit tuto sympa et... en français ? J'ai un mal fou à faire croiser mon orbite avec celle supposée du satellite... Bref, existe-t-il un truc ou une technique efficace ?
                        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 09-06-2017, 20h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu trouveras ton bonheur ici Elrond :

                          http://www.kerbalspaceprogram.fr/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X