X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cold Waters

    J' ouvre la discussion pour parler de ce jeu qui est une introduction à la simulation de sous-marins.

    Le jeu est en anglais.
    Pour le moment il propose deux campagnes uchroniques où les relations Russo-américaines dégénère pendant la guerre froide. Il propose également un tutoriel rapide et complet ainsi qu' une dizaine de mission unique.
    De la même manière, seul les USA sont jouables mais il semble très probable, l' ouverture à l autre camp.
    Commander son navire est plutôt facile à prendre en main, c'est d’ailleurs pour celà que je qualifie le titre " d' introduction à la simulation".

    Je n' ai pas encore lancer la campagne, car je souhaite finir les missions d' abord. Je joue en réaliste et je n'arrive pas à couler ce fichu Kirov.

    Voici un lien vers la page steam du jeu : http://store.steampowered.com/app/541210/

  • #2
    C'est de la simulation pure et dure ou c'est tout de même un peu arcade et il n'y a pas besoin d'être marin pour s'amuser ?

    Commentaire


    • #3
      Non ce n ai pas de la simulation ultra poussée. Et en effet , il y a un petit coté arcade, surtout pour éviter les torpilles. En effet, tu passe en vue extérieure et en échelle de temps accélérée, et du coup tu diriges ton sous marins comme dans un jeu de voiture. Je dirais que c'est même beaucoup plus facile comme celà.

      Commentaire

      Chargement...
      X