X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malkyrs

    Bonjour,

    Bien que je ne sois qu'un joueur de ce jeu qui n'est encore qu'en phase bêta (sortie définitive le 3 décembre 2016) je souhaitais malgré tout parler de ce jeu 100% français et incroyablement intéressant dans sa conception et son prix largement abordable pour la majorité de joueurs conventionnelle.

    Malkyrs est un jeu de carte qui se joue seul et à 100% sur internet. Il vous faudra donc une connexion internet et un lecteur de carte mais pas de soucis, tout cela est fourni dans le premier deck de cartes que vous pourrez vous offrir.

    Ce jeu est incroyable dans son principe, vous jouez contre des adversaires réels à travers internet et avec votre propre paquet de carte dont votre adversaire n'en connaîtra absolument pas la valeur.
    Il n'existe pas de réel objectifs si ce n'est gagné votre duel car le jeu ne fait que "démarrer", mais à l'avenir il sera peut être possible d'avoir un réel classement, et de réel objectif.
    Il existe 5 champions tous différents et avec des atouts différents, à vous de choisir lequel sera votre champion. Chacun de ces champions aura son propre arbre de capacité (pour le moment il n'existe que 3 branches possibles avec 3 modifications) que vous pourrez compléter au fur et à mesure que vous progresserez dans les combats.
    Vous aurez également un nombre de cartes d'actions, deux seront aux capacités illimités c'est à dire que vous pourrez utiliser de façon répété sans restriction, pour toutes les autres, vous serez limité par son action et par le nombre de fois que vous pourrez la jouer. Plus elle est puissante, moins elle sera utilisable (pour le moment le nombre d'action varie entre 1 tour et 3 tours).
    Vous aurez des cartes d'actions dites de d'attaque, qui feront des dégâts.
    Des cartes de défenses qui permettront de bloquer les dégâts
    et des cartes techniques qui permettront d'améliorer ou de réduire vos stats et celles de votre adversaires.

    Le jeu est purement stratégique, vous avez un timer (de 30 secondes avec la possibilité de le réduire avec des cartes d'actions) donc vous devez être au courant de toutes les cartes et des champions, de leur capacité pour mieux réagir.

    Alors oui, mon explication n'est pas la meilleur car je ne suis qu'un joueur, mais voici leur site tout est expliqué et de façon clair et précise (peut être même mieux que mon pavé lol)

    http://malkyrs.com/

    J'espère vous retrouver sur les champs de batailles de Malkyrs.
    A bientot.


  • #2
    Coucou,
    Merci de m’avoir fait découvrir ce jeu de cartes ! À première vue, il a l’air intéressant. D’ailleurs, je me suis rendue sur le site pour en savoir davantage sur le concept et je trouve que c’est un divertissement tout à fait original. Tout comme Solytary, un jeu de cartes de http://www.prizee.com. C’était génial de jouer à ce divertissement, car j’ai eu l’occasion battre le record d’autres gamers… Sinon, j’ai pu constater que Malkyrs : les Arènes de l’Éternité nous propose de participer à un duel et d’intégrer un réel classement. J’adore ce genre de challenge ! C’est pour ça que j’aime bien me rendre sur ces sites : zycom.com, gameduell.fr et http://www.jeyx.fr . J'y ai trouvé pas mal de titres disponibles en mode multijoueur et je m’amuse beaucoup.
    Dernière modification par Laure, 18-11-2016, 13h28.

    Commentaire

    Chargement...
    X