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  • fidellefeu
    a répondu
    Nouvelle Snapshot avec en ajout majeur :

    Les drapeaux
    Une optimisation du chargement des chunks (enfin)

    [YOUTUBE]S5NVKeQKbGM?[/YOUTUBE]

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  • Nijato
    a répondu
    Tu es en retard de 5 jours Rem
    Les lapins ont l'air encore extrêmement buggué, ils sautent dans tous les sens de manière bizarre et ils sont tous moches. Mais le plus important c'est que l'on peut faire un ragoût de lapin maintenant !

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  • Rem
    a répondu
    Dernière snapshot : ajout de lapins et viande de mouton, entre autres !

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  • Teabow
    a répondu
    Ca fais trois semaines qu'il n'y a pas eu de snapshot. Je sens que la prochaine va être sympa! Surtout qu'il y aura des ajouts de mobs aquatiques! Quelqu'un en sait plus dessus? Ce n'est pas un requin mais j'ai cru comprendre que ça pouvais tuer à distance...

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  • fidellefeu
    a répondu
    Le sommet du command block

    [YOUTUBE]QO_8EkNMiiY[/YOUTUBE]

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  • DoubleSquall
    a répondu
    C'est génial ça !

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  • Mat
    a répondu
    OMG. Je teste ça tout de suite en snapshot.

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  • Rem
    a répondu
    La mise à jour 1.8 va apporter de nouvelles options pour paramétrer à l'avance le monde qui va être généré. Démo par Mojang :

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  • Ahoskova
    a répondu
    Quelqu'un connait un serveur où il serait possible de jouer ? Celui sur lequel je jouait a été fermé.

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  • DoubleSquall
    a répondu
    Je viens de vérifier, j'ai bien le son.

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  • Rem
    a répondu
    Après un rapide test : je n'ai plus de son

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  • DoubleSquall
    a répondu
    En effet, nous avons là une énorme mise à jour.
    Les développeurs ont énormément travaillé sur cette 1.7. Plus d’un demi-million de lignes de code modifiées. Faites place à "La mise à jour qui a changé le monde !"
    (source : minecraft.fr)

    Le changelog pre-release 1.7 et 1.7.1 :
    -- La nouvelle génération de mondes
    La quantité de biomes a doublé et il y a de nouveaux arbres, blocs ainsi que de nouvelles fleurs.
    Nouvelle option de monde « amplifié »
    Moins d’océans, plus de classe

    -- De nouveaux blocs
    Deux nouveaux types de bois
    Ajout du vitrail
    Glace groupée, sable rouge et podzol
    Beaucoup de nouvelles fleurs, dont deux sont des versions agrandies d’actuelles
    Les portails peuvent être plus grands

    -- La pêche
    Nouveaux types de poissons
    Refonte de la mécanique de pêche. Vous pouvez désormais pêcher des ordures et des trésors
    Possibilité d’enchanter les cannes à pêche

    -- Les cartes
    Possibilité de les placer sur les murs et dans les cadres
    Beaucoup de nouvelles couleurs pour les blocs
    Diminution du lag

    -- Trophées et statistiques
    Peut agir sur deux mondes ou serveurs différents.
    En multijoueur, il est annoncé à tout le monde quand vous obtenez un succès
    Vous pouvez déplacer votre souris dans le chat pour voir de quoi il était question
    De nouveaux succès et statistiques ont été ajoutées
    L’écran des succès est désormais zoomable

    -- Amélioration du multijoueur
    Les serveurs peuvent maintenant mettre une image en 64 × 64 appelée «server-icon.png » dans leur dossier, que vous verrez sur votre liste de serveur
    Vous pouvez voir qui est en ligne, avant de rejoindre un serveur, simplement en passant la souris sur le nombre de joueurs
    Beaucoup de préparations cachées pour permettre les changements de nom

    -- Packs de ressources
    Vous pouvez maintenant avoir plusieurs packs sélectionnés.
    Les packs peuvent désormais complètement modifier mais aussi ajouter de nouveaux sons
    Les serveurs peuvent maintenant recommander des packs de ressources que vous pouvez utiliser

    -- Amélioration du chat
    Nouvelles commandes pour faire apparaître des mobs ou des blocs de n’importe quel type
    Ajout des minecarts CommandBlock, capable d’exécuter une commande quand ils passent sur un rail activateur
    Liens cliquables vers les succès
    Il suffit désormais de cliquer sur le pseudo de quelqu’un pour lui envoyer un message

    -- Travaux techniques
    Le fonctionnement du multijoueur a été complètement refait
    Le panel son a été refait
    De nouvelles options graphiques
    Les shaders sont en cours d’essai
    Beaucoup de bugs corrigés
    Et changelog de la 1.7.2 :
    Pleinsde nouveaux biomes
    Un type de monde « amplifié »
    Ajout de l’acacia et d’un nouveau type de chêne
    Ajout des vitres teintées
    La glace solidifiée et le sable rouge
    De nouvelles fleurs
    Plus de types de poissons
    La canne à pêche peut être enchantée
    Les succès correspondent à un seul monde
    Les autres joueurs seront avertis lorsque vous débloquerez un succès
    Ajout de quelques succès
    Les serveurs peuvent avoir un fichier « server-icon.png » qui s’affiche dans la liste
    Vous pouvez voir qui est en ligne, avant de rejoindre un serveur, simplement en passant la souris sur le nombre de joueurs
    Nouvelle commande /summon
    Ajout du minecart Command block
    Les liens dans le chat sont cliquables
    Cliquez sur le nom d’un joueur pour lui envoyer un message privé
    Ajout d’un tas de nouvelles options graphiques
    Ajout de quelques tests de shader (cliquez sur le bouton « Super Secret Settings » quelques fois)
    Le placement des biomes a été amélioré et les océans sont plus petits
    Les portails du Nether peuvent avoir plusieurs formes, mais ils doivent rester rectangulaire
    La pêche est plus intéressante qu’avant
    Les cartes dans les item frames sont plus grosses
    Vous pouvez zoomer sur l’écran des succès
    Des préparations ont commencé en vue de l’ajout d’une option pour changer de nom
    Vous pouvez avoir plusieurs Resource packs chargés en même temps
    Les Resource packs peuvent inclurent des sons
    Les serveurs peuvent recommander un Resource pack
    Le code du multijoueur et du gestionnaire de son ont été réécrit
    Plein de bugs réglés
    La rose a été supprimée
    Herobrine a été retiré du jeu
    Dernière modification par DoubleSquall, 25-10-2013, 16h16.

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  • Rem
    a répondu
    La 1.7.2 est dispo, j'ai vu qu'il y avait de nouveaux arbres et une liste énorme de corrections... (entre autres hein)

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  • Theotenai
    a répondu
    Envoyé par fidellefeu Voir le message
    après, les shadder sont archi gourmant sur Minecraft, les personne qui tourne des vidéo n'ont pas forcément la machine pour filmer avec les shadder.
    C'est vrai que la machine carbure plus avec Minecraft qu'avec le dernier Tomb Raider en ultra... on a pas idée de faire un jeu en Java aussi...

    Et puis le pack de base fais partie des éléments emblématiques du jeux.
    Ouais, ben les jeux des années 80 je les ai vécu en direct, 30 ans d'évolution artistique pour en revenir à ce machin, ça fait peut-être tripper les djeuns, mais pour moi ce sera non merci

    Envoyé par Subliz Voir le message
    Oula, je veux le nom du pack de texture, et comment t'as fais pour les shaders, j'ai toujours galérer avec!
    (d'ailleurs, aussi, ou est-ce qu'on dl la nouvelle version ? Je suis toujours sur la 1.5.2 moi )
    Pour les shaders, c'est assez simple (c'est relatif, c'est minecraft quand même, faudrait pas que soit facile non plus !) :
    - installer Forge
    - lancer le jeu une fois
    - mettre le shadersMod dans le dossier "mods" du jeu
    - relancer le jeu (avec le profil "Forge")
    - aller dans les options -> Shaders -> ouvrir le dossier "shaderpack" et y mettre le shaderpack que tu veux (j'utilise le "Sonic Ether'sUnbelivable Shaders Ultra")
    Et ça devrait être tout bon.

    Le pack de texture, c'est le Soartex Fanver.

    Sinon, pour mettre à jour Minecraft, ben normallement tu devrais pouvoir le faire directement depuis le launcher (qui n'est plus le même je crois depuis la 1.6, dans ce cas, faut télécharger le nouveau).

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  • Subliz
    a répondu
    Oula, je veux le nom du pack de texture, et comment t'as fais pour les shaders, j'ai toujours galérer avec!
    (d'ailleurs, aussi, ou est-ce qu'on dl la nouvelle version ? Je suis toujours sur la 1.5.2 moi )

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