X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucunes nouvelles des deux projets du coups ? :/

    Commentaire


    • #17
      Les news sont rares mais quand il y en a une, il y a du contenu

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Cette licence a l’air vraiment splendide ! Les images m’ont donné envie de le découvrir, et ce, même si je ne suis pas fan de Jurassic Park. Je pense que je vais l’essayer très bientôt, car je voulais justement jouer à un nouveau titre. En tout cas, j’espère que le jeu est beaucoup mieux que le film.

        Commentaire


        • #19
          Malheureusement le projet a été abandonné lui aussi.

          Mes espoirs d'un bon jeu à dinos reposent désormais sur Mesozoica, qui se veut être le successeur de Jurassic Park Operation Genesis : http://mesozoica.dreamincode.nl/

          Commentaire


          • #20
            Préhistoric Park existe encore et donne des news plutôt alléchante mais j'ai bien peur qu'il fasse de l'ombre à mesozoica...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Aikiko Voir le message
              Préhistoric Park existe encore et donne des news plutôt alléchante mais j'ai bien peur qu'il fasse de l'ombre à mesozoica...
              Prehistoric Kingdom plutôt nan ? :P Effectivement il a encore l'air en activité http://prehistorickingdom.com/blog/

              Mais je trouve qu'il est un cran en dessous graphiquement (et il n'y a pas autant de suivi). Il est établi que Mesozoica sera sur Steam, c'est déjà prometteur, ils ont réussi leur campagne sur Kickstarter et refusent de sortir une démo qu'ils jugent prématurée, avec l'ambition d'être le successeur de JPOG, rien que ça !
              Autant dire que j'attends avec impatience

              Commentaire


              • #22
                Préhistoric park est un jeu que j'aime bien, mais attendons voir ce que nous réserve Mesozoica.

                Commentaire

                Chargement...
                X