X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu en ligne: Naval Action

    Bonjour à vous,

    Est-ce que quelqu'un a déjà joué à ce jeu en ligne, apparemment payant, qui nous met aux commandes d'un navire du XVIIIe siècle ?

    http://www.navalaction.com/preorder/

    Au premier coup d'oeil ça a l'air plutôt intéressant, j'ai regardé des vidéos sur youtube et les batailles navales ont l'air assez réalistes. Puis les graphismes ont plutôt l'air alléchants, les navires je les trouvent magnifiques moi perso.

    J'aimerai aussi savoir auprès de ceux qui y ont déjà joué ou qui connaissent le jeu, si il y a une traduction française qui est prévue ? Voilà merci d'avance.

    PS: Ce topic pourra servir à discuter du jeu dans le même temps. Car je n'ai pas vu sur le forum un seul sujet qui en parle, ou alors j'ai mal regardé si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
    Dernière modification par eldarion002, 01-01-2015, 10h31.

  • #2
    Ca a l'air sympa mais on peut que se battre ? Pas d'activités annexes ou de commerces ?

    Commentaire


    • #3
      Sisisiiss !

      We are continuing development of the open world prototype.

      Naval Action will feature one of the largest sandbox maps in history of age of sail games. You will be able to write your own story by building the trading or military empires for their nations or guilds. Because game will not have levels or classes you will have full control over your fate and character development.
      http://www.navalaction.com/#open-world

      Y a un Open World qui a l'air pas mal.

      Commentaire


      • #4
        C'est excellent et juste ultra immersif. J'y joue depuis Juillet et j'adhère vraiment même si je suis pas vraiment bon ;-p

        Commentaire


        • #5
          D'accord merci pour vos réponses ! Et donc c'est un jeu payant ?

          Commentaire


          • #6
            Ok sympa, je vais attendre quand même un peu mais je vais gardé un œil sur ce jeux.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eldarion002 Voir le message
              D'accord merci pour vos réponses ! Et donc c'est un jeu payant ?
              Tu as toi-même linké la page de "pré-achat" du jeu donc tu dois le savoir

              Commentaire


              • #8
                Oui mais je voulais quand même savoir si des fois il y avait une version gratuite, merci

                Commentaire


                • #9
                  Non, même si je pense qu'en livrant le jeu en free-to-play ils se feraient un vrai paquet de thunes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis quelques semaines de nombreuses annonces sont faites mais rien ne se passe. La communauté FR s'est réduite comme peau de chagrin et les joueurs sont suspendus à un "wipe" imminent...depuis des semaines. Il est en alpha et ce MMO cherche toujours son équilibre. Devant tant de difficultés à tenir un jeu très exigeant en temps, nombreux sont les joueurs qui l'ont simplement quitté en attend des jours meilleurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le fameux wipe est arrivé avec son cortège de mauvaises nouvelles. Votre navire n'a qu'une vie, logique, mais dur quand on sait que pour en faire à un autre le chemin est long, très long, si long qu'être indépendant devient un sacerdoce. Donc il faut se "guilder". Pour un MMO, rien de plus naturel, même si on peut survivre voir jouer si on y passe du temps de manière tout à fait joyeuse. Là non, il faut choisir son camp camarade et voici le topo de la nation française (tenez vous bien) :

                      Une guilde est partie avec une trentaine de navire chez les danois (ennemi), autant chez les espagnols (plutôt ami, voir indifférent selon l'époque), une partie encore sont partout sauf chez les français Cherchez l'erreur On la trouve sur ce qui s'appelle un TS Nation, aussi appelé le cimetière des clans FR ts3.navalaction-france.com du coup afin de connaitre le bonheur sur ce jeu il ne reste que deux options connues, le cimetière ou plutôt la guilde EDR et une autre guilde historique les ER (pour Escadre Royale) TS : www.escadre.org que j'ai rejoint avec les navigateurs des Templiers

                      Maintenant pour le détail du wipe et de son changement, allez plutôt voir par ici : http://escadre.org/Forum/viewtopic.php?f=6&t=1216 ou là : http://forum.game-labs.net/index.php...fran%C3%A7ais/ D'autres joueurs attendent encore des jours meilleurs, après tout c'est toujours un alpha....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,
                        Les Templiers ont repris la mer afin de couler le vil anglais…Nous nous sommes joint à l’Escadre Royale, vieux baroudeurs des mers, intègrent, combattants vétérans acharnés à qui nous avons remis la conduite de nos navires aux combats. C’est donc logiquement vers eux que nous nous sommes tournés afin de comprendre les changements (le fameux wipe) survenu sur Naval Action. Toutes les données ont été actualisées afin de vous faciliter la vie sur NA et d’avoir des capitaines français qui combattront anglais, anglois, british et autres fish and ship au gré des flots.
                        Cette vidéo est loin d’être complète, mais elle devrait, on l’espère déjà abattre quelques questions. Bon visionnage



                        Sommaire :
                        1mn45 Achat Infos Maintenance Inscription au serveur européen
                        5mn50 Interface générale
                        8mn05 Captain Chest
                        9mn25 Mark Combat
                        10mn15 Warhouse
                        10mn30 Ship knowledge
                        12mn10 Permanent upgrade
                        13mn05 Hold Upgrade
                        14mn40 Mission
                        17mn15 Delvery Orders
                        17mn45 War effort supplies
                        19mn10 Interface de la carte des ports
                        20mn30 Earnest hostility portes
                        23mn10 Trader tool
                        33mn05 Shop
                        34mn00 Fleet Perk Admirality Ships
                        39mn15 Outpost Building Craft
                        42mn10 Mission débutant Astuces
                        45mn30 Conseils remarques
                        46mn45 Manage crew


                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous et toutes,

                          Un wipe important est sorti aujourd'hui. Les ports sont à prendre par les clans, les ressources sont plus nombreuses, moins lourdes pour le transport, les récompenses de prises pve et pvp sont augmentées...Bref du gros changement tout en ayant conservé les richesses, navires et bonus d'avant

                          http://forum.game-labs.net/topic/226...-de-conquête/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X